Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite et maintenent caimailere & colone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boite et maintenent caimailere & colone

je me suis fait faire un devi le voila en detail

-une boite cooper______________400€

-depose repose moteur__________280€

-montage boite_________________180€

-colone________________________ 60€

-pose colone___________________ 90€

-boitier craimailere___________120€

-pose bc_______________________ 90€

-parall..._____________________ 52€

total_________________________ 1277€

alors je la fait faire ou pas la repar...
    sachant due la mini est de 92 et que je l'ait payer 300€ dans l'etat
    dans le meme temps on me propose un moteur de metro turbo complet le doute m'envahi

Faut être sérieux, une Mini à 300€ ne vaut pas que tu fasses 1277€ de réparation par un pro car il te resterera encore beaucoup à faire et tu vas te lasser. Quand on achétes une voiture à ce prix, c'est que l'on va faire soi même et non passer par un professionnel pour tout.
    Ce qui ne m'empêche pas de dire qu'une Mini étant une espèce en voie de disparition, elle doit être protégée et sauvée.
    C'est pour ça qu'il existe des passionnés comme nous, alors retrousse tes manches et commence ton apprentissage.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

tu as oublié le principal Christian....

</font><blockquote>citation:</font><hr />
      C'est pour ça qu'il existe des passionnés comme nous, alors retrousse tes manches et commence ton apprentissage... </font>[/QUOTE]... jeune padawan.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

trouve un moteur cooper HS (pour recuperer la BV)en casse et tes éléments de direction... tu diviseras le prix par 10 !

et puis comme dit christian, tu releves les manches et tu la refais toi meme comme un grand. le site de christian (pub!) t'explique en details la depose/repose du moteur et la direction n'est pas bien compliqué a remplacer.

... ou alors tu as plus qu'a faire ton chéque a 4 chiffres ! ou faire un don...

Commentaire

Chargement...
        X