Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche enjoliveurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche enjoliveurs

Hello, a tous [img]graemlins/applause.gif[/img]
    je recherche 4 enjoliveurs de roue d'origine pour mini en 12 pouse (alu cromé ou brossé)
    si cela existe bien sur.

je peut te les trouver si ca existe car sur mon lieux de trav il y a une mini avec des enjoliveurs je te dit ca demain apres verif a plus

Commentaire

Alu chromé, tu ne risques pas de trouver. L'alu ne tient pas le chrome, on le polit ce qui est trés joli et nécessite un entretien trés régulier pour rester toujours aussi joli. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Tu peux utiliser les PA de Miniplanète pour passer une recherche.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Au pire en plastique,car mes jantes en 12' pour l'hiver sont en tôle et cela fait moche. mais j'ai justement vu dans un livre une mini avec des enjoliveurs cromés. J'ai déja eu un problème de taille l'anné passé, j'ai une mini de 1999 je ne pouvai trouver de pneu d'hiver pour les jantes en 13' alors j'ai trouver dans une annonce 4 jantes en tôle avec pneu. voila mon petit problème

Commentaire

Je crois effectivement que dans ton cas tu vas trouver plus facilement un jeu d'enjoliveurs en plastique des années 90 que des enjoliveurs chromés qui existent mais pas en Alu et surtout sont plus rares je crois en 12" alors qu'en 10" ça court les rues si j'ose dire.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Il me semble que les enjoliveurs chromés pour les 12" font partie de ces pièces rare qui n'existent qu'au Japon. Dans les années 80 quand les 12" se sont généralisées, le chrome était un peu passé de mode.

Commentaire

Chargement...
            X