Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

purge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• purge

Lors d'une purge,que ce soit sur n'importe quelle roues, la pedale de freins a t-elle la meme course(c'est a dire jusqu'au plancher)???

oui - lors de l'ouverture du purgeur la pédale doit aller au plancher - si elle n'y va pas, il faut relacher légèrement la pédale pour tromper le limiteur

Commentaire

Alors voici mon blemeurge roues arrieres pedale de freins completement au plancher...purges roues avantsedale de freins qui bute aux trois quarts..a mon avis c'est ce p... de limiteur...non,comment le debloque???

Commentaire

relacher la pédale un petit coup

Commentaire

j'ai essayer plusieurs fois,mais rien ne se passe!!!comment faire?

Commentaire

et tu n'as pas de pression a l'avant ??

Commentaire

je peux mettre l'avant en pression en purgeant,mais je n' ai pas la pedale qui va jusqu'au plancher et de ce fait du coup ,il me faut pour freiner appuyer 2 fois sur les freins!!

Commentaire

Qu'as tu comme système de freinage?
                Quatre tambours ou disques Av et tambours AR.
                Pour quelle raison purges tu?
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Disques avants .Tambours arrieres.je n'ai un freinage performant qu'apres un deuxieme coup de frein:je n'arrive pas a purger correctement mes freins avants,j'ai le limiteur de pression qui m'empeche d'ecraser la pedale de freins comme pour l'arriere...

Commentaire

Tu n'as pas de fuites? sinon, essayes une purge en pression.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

J'ai eu aussi le probleme du "pomper pour freiner", mais ça venait des roulements. L'écrou de cardan s'étant desserré, ça provoquait du jeu dans le roulement. Du coup, le premier coup de frein n'appuye pas correctement sur le disque, et il faut un deuxieme coup de pédale pour freiner.

Commentaire

Chargement...
                      X