Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000à1000balles, voleur !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1000à1000balles, voleur !

Vendredi soir, j'ai sorti le 1000 en prévision d'un départ le lendemain matin dans le assez loin voir des Mini-potes.

Ma voiture, c'est vrai, est très moche et pas chère mais comme je devais lui mettre des rétros quand je l'ai acheté, j'y ai mis des obus chromés [img]smile.gif[/img]

Samedi matin, je monte dedans, je vais pour faire une marche arrière et là, horeur, malheur, enfer et damnation, plus de rétro gauche !
    Serait il tombé ?
    Je regarde à droite, pareil !

Mon auto a donc eu le grand déplaisir de croiser des gens des plus malhonnêtes, ce qui est possible, mais aussi proches de la scène Mini et ça, c'est détestable !

Parce que soyons logique, ce n'est pas pour une Clio tuning ou je ne sais quelle auto dopée au boom bass que ces rétros ont été volés : c'est certain, c'est pour une Mini.

De même, pour démonter les dit rétros, il faut un tournevis cruciforme et une clé de 10, je ne sais pas pour vous mais j'ai pas ça dans la poche quand je me ballade dans la rue donc il y a eu préméditation ...

Alors quoi, un malheureux qui se serait fait démonter les siens et qui a crû les retrouver sur la mienne ? ( je répête, elle est très laide ) Et là, je dis connard !

Un mauvais garçon qui a un pote qui a une Mini ?
    Connard aussi ...

J'habite à Chatillon 92, les rétros ont été volés dans la rue Guy Moquet ( à sens unique et loin d'être un grand axe ! ) je suis très très dégouté d'autant plus que je suis certain que ce genre de pièces est destiné à 100% à un passionné de Mini ( les vieilles blondes du 16ème ne volent pas trop ... ) qui ne se posera sûrement pas trop de question sur la provenance de ces pièces et là je dis connard aussi ...

J'avais une Ax et , y passant pas mal de temps pour mon boulot, j'y avais installé une radio , il y avait déja des caches Pioneer, mais pas de HP, j'avais donc mis 2 petits HP de récup tenu par les caches Pioneer - ben de petits malfrats ont fracturé mon auto pour piquer les 2 caches, ils ont même laissé les HP (des connaisseurs ?)
    La aussi il a fallu 1 tournevis plat pour fracturer la porte, un parker pour démonter les caches et une pince ou une clef de 6 pour démonter les HP ainsi qu'un certain culot car cela s'est passé devant chez moi !!

Commentaire

Les rétros obus se montent sur un paquet de voiture d'époque il me semble, pas forcément que des minis.

Le chrome ça attire l'oeil, faut etre pret à ce genre de probleme, c'est malheureux certes mais c'est la vie !

T'aurais une voiture de sport classe on te ferait les ailes à coup de clef ou de tournevis...

On peut ouvrir un concours Miniplanete de la Mini la plus moche, non ? j'ai 3 modeles pret à concourrir [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je confimre pour un des modeles de ptit ludo... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[size="1"][ 21.11.2004, 20:15: Message édité par : olfrjf ][/size]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Je gagne haut la main !

Commentaire

On vit un époque merveilleuse.
            Je ne voudrais surtout pas influer sur ton jugement concernant l'humanité mais je peux hélas t'assurer qu'il n y a pas que des gentlemen chez les propriétaires de Mini; mais bon c'est comme partout. [img]redface.gif[/img]
            Pour l'avenir, tu piéges ta Mini ou tu la laisses dans blockhaus.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Et bien, j'hésite entre la monter intelligement ( indémontable de l'extérieur ) et faire une mini "rat's" la plus moche possible.

Sans doute un mélange des deux ...

Ou encore, tout ce que je vais pas pouvoir mettre comme sous dans le cosmétique, je vais le mettre sous le capot
              D'oh, le capot s'ouvre de l'extérieur !

Commentaire

moi il m'est arrivé un peu la meme chose en pire...

mes retros ils me les cassent, l'antenne ils me l'arrache, la peinture ils me la rayent de partout, les leve-vitres ils me les fractures (pour rentrer dedans), les cabochons de feux arrieres il me les cassent en forçant le stationnement !

christian : on a déja fait allusion a la definition de l'oenologie mais pour l'humanité je pense que ce mots va etre rayé des dictionnaire d'ici peu de temps !

Commentaire

On voit que tu es jeune , il y a belle lurette que ce mot n'a plus de sens.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Si vous habitiez comme moi à la campagne, z'auriez pas ce genre de problèmes. Il m'arrive même de laisser la clé dessus la nuit !

Pour ce qui est du concours de mocheté, Bricole_boy t'es pas sur de gagner !

Commentaire

c'est sur la verte que vous laissez les clefs dessus non ?

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

Petite annecdote supplémentaire: il fut un temps ou je partageais une Clio avec une jeune fille de bonne famille dont je n'ai aujourd'hui plus de nouvelles (mais ça c'est une autre histoire).
                        Quelle ne fut pas notre surpise un jour de retrouver notre Clio (première génération) sans... banquette arrière.
                        L'autoradio laser y était toujours mais pas l'assise arrière !!!!
                        En tout cas, maintenant ma mini est sous clef dans un parking du 93 avec télésurveillance et j'ai bon espoir de la garder entière !!!!
                        A moins que ce département ne soit pas sur à 100% ???!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                          c'est sur la verte que vous laissez les clefs dessus non ?

[img]smile.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Remarque au premier coup d'accélérateur ils vont au fossé alors j'ai pas trop de risque

Commentaire

] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cyrilou:
                            Petite annecdote supplémentaire: il fut un temps ou je partageais une Clio avec une jeune fille de bonne famille dont je n'ai aujourd'hui plus de nouvelles (mais ça c'est une autre histoire).
                            Quelle ne fut pas notre surpise un jour de retrouver notre Clio (première génération) sans... banquette arrière.
                            L'autoradio laser y était toujours mais pas l'assise arrière !!!!
                            En tout cas, maintenant ma mini est sous clef dans un parking du 93 avec télésurveillance et j'ai bon espoir de la garder entière !!!!
                            A moins que ce département ne soit pas sur à 100% ???!!!
                            </font>[/QUOTE]Dis moi, tu dis ne plus avoir de nouvelles de la jeune fille, elle n'aurait pas été volée avec la banquette ?

Commentaire

Non, je ne crois pas pas.... A moins que........
                              Mais maintenant que j'ai une mini tout va changer c'est sur !!!
                              La mini rend plus beau, plus fort, plus heureux... Bref, un vrai bonheur.

Commentaire

Chargement...
                              X