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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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freins bis

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  • freins bis

    pourquoi d'apres ce que j'ai pu voir sur le forum,le reglage des tambours arrieres a-t-il une incidence sur les freins avants.ne sont-ils pas separes??

  • #2
    Si tes tambours ne sont pas bien reglés, tu auras des problèmes pour purger. Donc pas de freins à l'avant non plus. Pour essayer d'être simple : Le répartiteur n'est rien de plus qu'une "soupape" qui envoie "l'excédent de freinage ar" à l'avant !

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    • #3
      non c'est le contraire, le "limiteur" comme son noml'indique, limite la pression allant vers l'ar. en fonction de la pression appliquée p.e. en cas ou on saute sur les freins, le limiteur va empecher les roues ar. de bloquer

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      • #4
        merci pour ta reponse,par contre a quel moment doit-on changer les machoires(quel niveau d'usure maxi)??

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        • #5
          il y a des cotes pour chaque voiture - le danger, que ce soit dans les freins a tambours ou a disques est d'arriver métal contre métal et d'endommager la surface de friction !

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