Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le 1000 à 1000 balles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 1000 à 1000 balles

Salut,

Juste un post manière de raconter mes aventures de Mini débutée l'année dernière.

J'ai commencé en achetant un 1300 malmené en carrosserie et pas entretenu en moteur pour 150 €, c'était en Janvier 2003.

Bon, tout de suite, j'ai eu des projets, des idées et j'ai tout démonté.

Un an et demi plus tard, état d'avancement 15% ...

Alors, pour pouvoir rouler en Mini quand même, je me suis rabattu sur un 998 en Aout, une Advantage de 87 complêtement pourrie des bas de caisse ( mais bac à batterie nickel ??? ) pour 75 €
    Elle est passée au CT Vendredi sans rien de très grave ( 7 défauts avec contre visite, 22 sans ... )

Pour ceux qui ont de la mémoire, c'est pour elle que j'ai posé des questions sur le warning ( contre-visite ! ) et les rotules inférieures ( Ct-V aussi )

L'objectif sur cette machine et d'avoir un prix des plus modiques au final et surtout de tout faire moi même.

Dans le CT il y avait entre autres "n°de série illisible" la faute à de la rouille et au gars du CT qui n'y allait pas de main morte : un moyen pour le rendre lisible ?

[size="1"][ 15.11.2004, 18:04: Message édité par : bricole_boy ][/size]

Le n° de série illisible n'implique pas de contre visite je pense. Sinon, tu peux brosser la rouille et redonner un coup de peinture de protection. C'est invisible de l'extérieur puisque placé dans la gouttière et ton contrôleur est content.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
    X