Salut,
Juste un post manière de raconter mes aventures de Mini débutée l'année dernière.
J'ai commencé en achetant un 1300 malmené en carrosserie et pas entretenu en moteur pour 150 €, c'était en Janvier 2003.
Bon, tout de suite, j'ai eu des projets, des idées et j'ai tout démonté.
Un an et demi plus tard, état d'avancement 15% ...
Alors, pour pouvoir rouler en Mini quand même, je me suis rabattu sur un 998 en Aout, une Advantage de 87 complêtement pourrie des bas de caisse ( mais bac à batterie nickel ??? ) pour 75 €
Elle est passée au CT Vendredi sans rien de très grave ( 7 défauts avec contre visite, 22 sans ... )
Pour ceux qui ont de la mémoire, c'est pour elle que j'ai posé des questions sur le warning ( contre-visite ! ) et les rotules inférieures ( Ct-V aussi )
L'objectif sur cette machine et d'avoir un prix des plus modiques au final et surtout de tout faire moi même.
Dans le CT il y avait entre autres "n°de série illisible" la faute à de la rouille et au gars du CT qui n'y allait pas de main morte : un moyen pour le rendre lisible ?
[size="1"][ 15.11.2004, 18:04: Message édité par : bricole_boy ][/size]
Juste un post manière de raconter mes aventures de Mini débutée l'année dernière.
J'ai commencé en achetant un 1300 malmené en carrosserie et pas entretenu en moteur pour 150 €, c'était en Janvier 2003.
Bon, tout de suite, j'ai eu des projets, des idées et j'ai tout démonté.
Un an et demi plus tard, état d'avancement 15% ...
Alors, pour pouvoir rouler en Mini quand même, je me suis rabattu sur un 998 en Aout, une Advantage de 87 complêtement pourrie des bas de caisse ( mais bac à batterie nickel ??? ) pour 75 €
Elle est passée au CT Vendredi sans rien de très grave ( 7 défauts avec contre visite, 22 sans ... )
Pour ceux qui ont de la mémoire, c'est pour elle que j'ai posé des questions sur le warning ( contre-visite ! ) et les rotules inférieures ( Ct-V aussi )
L'objectif sur cette machine et d'avoir un prix des plus modiques au final et surtout de tout faire moi même.
Dans le CT il y avait entre autres "n°de série illisible" la faute à de la rouille et au gars du CT qui n'y allait pas de main morte : un moyen pour le rendre lisible ?
[size="1"][ 15.11.2004, 18:04: Message édité par : bricole_boy ][/size]
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