Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite a vitesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boite a vitesse

je vient d'aquerir une mini british open dans l'etat ,la boite est morte,c'est le seul problem,existe t'il un modele de voiture d'ont la boite peut s'adapté

une autre mini, nimporte laquelle ou une des premières Metro.

Tu penses le faire toi même ?

Je pense que non parce que sinon tu n'aurais pas posé ce genre de question ...

Le plus simple est d'acheter un moteur complet en casse pour 150 à 200 €.

Bon courage ...

Commentaire

je sais pas peut etre,mais dit moi le % de trouver l'une ou l'autre est de combien?

Commentaire

ps c est une british open 92 le block moteur est rouge ca a une incidence ou pas

Commentaire

les rapports de BV et pont changent suivant la motorisation et les models. tu as le type de la boite sur le carter.

Commentaire

oui merci je vait voir ca

Commentaire

En fait, démonter la BV du moteur est beaucoup plus difficile que sur les autres voitures donc les casseurs vendent que des lots complets.

Une dépose repose de moteur c'est environ 1 journée si tu as les outils.
              Si tu fais la boite, tu rajoutes une journée + une pochette de joint + un embrayage.

Pour le moteur, les rouges sont normalement des 1300, les plus rares en casse donc les plus chers.

Franchement, je te déconseille fortement de faire que la BV.
              Au pire, trouve toi un moteur + boite complet et vends ton moteur à part en précisant "BV cassée" , tu feras des économies.

Si tu te débrouilles bien, tu peux même le faire faire par un gars qui s'y connait (désolé, pas moi) en échange du moteur, ça ne te coûtera que le prix du moteur à la casse.

Tu habites par où ?

Commentaire

ha d accord je voit bient le souci!j'habit pres de marseille (quel est le pris d'un 1300 avec BV)

Commentaire

Moi, je commencerais par séparer le moteur de la boite afin de voir ce qui se passe dans la boite. Sûrement des problèmes de roulement, ce qui ne veut pas dire boite HS.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Oui mais toi tu es notre modérateur bien aimé, tu sais faire car tu as acquis l'expérience ( à qui d'ailleurs ? ).
                    Mosquito, tu ne m'a par contre pas l'air très expérimenté et je crains fort qu'il y ait bien peu de Mini en casse dans le sud.

Bon courage ceci dit ...

Commentaire

Si la boite est morte, c'est quoi le probleme, ca craque, sa grogne, ca passe pas les vitesses...
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Et il ne peut peut etre pas se permettre d'immobiliser la voiture si longtemps.

Dans le Sud y doit y en avoir des épaves de Mini, y a qu'à voir comment ils conduisent [img]smile.gif[/img]

Commentaire

les vitesse passe,ca craque pasmais il y a un bruit genre une perceuse sur percution
                          le temps je le prendrais c'est un reve d'enfant de pocede une mini.il me faut just de la doc et de la pascience et la lumiere de gents eclaire

Commentaire

Chargement...
                          X