Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reconditionner les rotules inférieures ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reconditionner les rotules inférieures ?

CT ce jour, entre autres les rotules inférieures de train AV.

Un ami de mini me dit qu'on peut les recondionner si ce n'a pas encore été fait en enlevant une cale ???

Info, Intox, autres conseils qu'ils sont mieux ?

Merci d'avance.

pour le prix que cela coute, je crois qu'il ne faut pas se priver de les changer...

enfin, tu fais comme tu le sens.

c'est vrai qu'en enlevant une cale, tu vas avoir moins de jeu, mais si le mal est fait, il reapparaitra tres tres vite.

A+
    Olivier
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Oliv, quand tu changes tes rotules tu penses à moi [img]smile.gif[/img]
      je les change seulement quand elles n'ont plus de cale et qu'avec 20mkg de serrage y a encore du jeux [img]smile.gif[/img]

Commentaire

non, je t'oublie toi, comme hier.... [img]graemlins/love.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Sans coeur !

Commentaire

moi aussi c'est plutot comme ludo....
            envoyez vos rotules "mortes" [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Merci les gars !

Pour poser un peu le débat, le reconditionnement de rotule est pour 998 à 75€, vous comprendrez que je ne veuille pas en rajouter beaucoup plus

Commentaire

Le reconditionnement des rotules en images. La méthode de réglage est la même pour le montage des rotules neuves.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                X