Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

embrayage, boite??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • embrayage, boite??????

    Bonjour a tous les miniacs!

    Voilà je pense avoir un serieux problème! Je m'explique :

    J'ai fait remplacer mon embrayage et le recepteur d'embrayage, pendant la vidange (du moteur) ils ont trouver qq morceaux de fer, sur ce ils ont decidé d'ouvrir la boite de vitesse et ils ont trouvé la piece cassé ( un roulement) et l'ont remplacé. Après un premier reglage et purge le recépteur a laché et ils en ont remis un neuf! maintenant j'ai recuperée la voiture j'ai une pédale mol et je n'arrive plus a passé les vitesses (surtout rétrograder de 3 ver 2) quant elle roule! (a l'arrêt pas de problème) ca craque ou ca reste coincé dans la vitesse!

    A votre avis qu'est ce qu'il se passe dans cette boite??,

    ps: avant d'avoir changé l'embrayage le deuxieme avait une legère difficulté a passer a chaud!

    merci d'avance
    On ne voit bien qu\'avec le coeur. L\'essentiel est invisible pour les yeux

  • #2
    Il serait judicieux de remettre le véhicule entre les mains de celui qui est intervenu en lui rappelant qu'il a une obligation de résultat puisque tu as déja dû régler une facture importante.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      si ta pedale est molle, tu as deux solutions :

      la purge est mal faite et/ou le recepteur remplacé n'est pas le bon.

      si c'est moue, ça débraye mal donc les vitesses ne passent pas ou mal.

      un probleme de passage de vitesses peut etre du a une mauvaise huile moteur ou a un synchro HS.

      tous ça c'est que des suppositions et comme le dit christian la seul chose que tu as a faire c'est de la renmener au garage... et de s'il te refont une facture.

      Commentaire


      • #4
        merci a vous je l'ai ramenée au garage ce matin et il remplace la boite de vitesse donc suite dans qq jours!
        On ne voit bien qu\'avec le coeur. L\'essentiel est invisible pour les yeux

        Commentaire


        • #5
          carrement, comment ils ont fait pour se louper de la sorte... je vois pas, y'a pas plus bete qu'une boite...!

          ne donne pas leur nom, ce serait une tres mauvaise pub pour eux...!

          A+
          Olivier
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire

          Chargement...
          X