Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AIDE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AIDE

Salut

je ne comprend pas la voiture elle bouffe de l' huile et je ne c'est pas d'où ça vient :
    elle ne fume pas , elle ne perd pas d'huile, les bougies sont correctes.

j'ai besoins de vous, car cette semaine je vais aller au garage car la voiture est sous garantie et je veux savoir quoi lui dire au mecano.

Merci d'avance [img]graemlins/bounce.gif[/img]

ça veut dire quoi pour toi "elle bouffe de l'huile"...?

A+
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

ca fait 1 mois que j' avais eu le même probléme je suis allé au garage il m'a dit que c'était surement quand il a fait la vidange le niveau n'etait pas bon alors il a ajoute de l'huile le niveau était juste au desous du maxi et maintenant il est un peu plus bas que le milieu

Commentaire

oui, et dis moi, tu as fait combien de kilometres entre le haut de la jauge et le milieu de la jauge...?
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

1500 km c'est pas beaucoup

Commentaire

donc ton moteur est en parfait état, je dirais même que c'est peu, et que tu devrais AU moins verifié tous les 500Kms.

A+
            Olivier [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Effectivement, ce n'est pas une consommation énorme...
              Qu'elle viscosité d'huile, emploie-tu ?

Bien souvent une huile trop fluide est à l'origine de ce genre de problèmes.

Thierry "Raven"

Commentaire

20w50

ca veut dire que c' est normal que tout les 2000km il faut mettre 1/2L d'huile.

Commentaire

une Mini normale !! qd je travaillais chez Austin, on ne faisait rien en dessous d' un (bon) L aux 1000 kms

[size="1"][ 07.11.2004, 21:45: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Oui je confirme, c'est tout à fait normal étant donné la conception et les matériaux utilisés pour la fabrication du moteur.
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Emerson travaillait chez Austin??
                      intéressant...
                      -- Nicolas --

Commentaire

Ce qui est intéressant avec Emerson c'est qu'il est une bible mécanique vivante et pas seulement pour la Mini mais pour tout ce qui roulent, doublé d'un homme d'une gentillesse exceptionnelle; on ne le dira jamais assez.
                        [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Merci - n'en jetez plus

Commentaire

tiens, il s'est transformé en criquet...

impec, tu seras plus facile a trouver à la chatre... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                            X