Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

gros problème!!urgence!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gros problème!!urgence!!

    bonsoir à tous, je viens de finir de monter mon quik shift de minispares!
    Mais voilà, la 1ère, la 2ème, la 3ème et la 4ème fantastique! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    mais la marche arrière y en a plus!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    je ne sais pas quoi faire, j'ai suivie toute les indication de montage poutant!
    je vois pas où est le problème!

  • #2
    personne ne veux m'aider??snif!

    Commentaire


    • #3
      c'est toi qui sait comment tu l'as monté... je n'en ai jamais eu, je pense pas qu'il y ai de gros soucis a monter ce type de piece.

      je serais toi, je demonterais a nouveau pour voir...

      Olivier
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        c'est peut-être un point dur style la goupille de sortie de boîte qui accroche.

        Au pire, oui, redémonte et regarde ça de prés. Le truc rassurant c'est que ça ne vient pas de la boîte pusque ça marchait avant le quick-shift

        Commentaire


        • #5
          et ton verrouillage , il n'y en a pas un sur le quick shjft style lever pour aller en MA

          Commentaire


          • #6
            le verouillage doit etre exactement le même que l'origine Emerson, il se trouve dans la boite alu, et la, sur le quick, il n'y a que le levier a changer.
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              oui mais j'ai un copain qui en a un sur une Honda et il y a un truc a faire pour ne pas risquer d'enclencher la MA

              Commentaire


              • #8
                merci, j'attendai vos rép avec impatience...

                pourrai je avoir davantage d'info sur le 'truc" qui pourrait bloquer la marche arrière?
                en fait j'ai l'impression que mon levier ne peux pas monter assez haut pour passer la marche arrière.quest -ce qui pourrait empécher ceci?

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un copain qui a eu le même pb
                  a priori, il faut couper une spire du ressort qui ramène le levier quand on enclenche la marche arrière
                  c'est marqué sur la notice de montage du quickshift

                  a+
                  Arnomacc

                  Commentaire


                  • #10
                    ha ha, on ne lit pas les notices de montage !! [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      mais euuuuh!c'est pa

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai demonter le q.shift et j'ai coupé 1 spire du resort et..............
                        CA MARCHE! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        merci à tous de vous être donné la peine de chercher. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        a plus william.
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          et merci a toi de ne pas avoir lu la notice AVANT... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            euhhhhhhhhhhhhhh...
                            y avait pas de notice! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            a plus...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X