Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rapport de pont 120l

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rapport de pont 120l

salut tous le monde,
    Je vais peut être récupérer un moteur d'innocenti 120l, je sais qu'il fait dans les 70 bourrins mais je me pose la question de savoir quel rapport de pont est monté sur la bestiole, on m'a parlé d'un 3.76 mais pas certains alors si une âme charitable pouvait m'éclairer de ses lumières...
    merci
    a+

essaie de poser la question a l'admin de ce site:
    http://inno.cain.fr
    @+
    datch
    -- Nicolas --

Commentaire

voui mais c'est le moteur daihatsu !!

Commentaire

Je sais mais je crois qu'il a toutes les infos.

Sinon, c'est le genre d'info qu'on trouve dans la RTA non? l'inno est aussi abordée?
        -- Nicolas --

Commentaire

je crois que l'inno 120 c'était plutôt 61cv

sinon l'inno de tomaso, avait le moteur mini de 73cv ou turbo daihatsu

j'ai pour ma part dans ma mini un moteur inno de tomaso 73cv, et le problème est bien le pont, qui est un 3.65, c'est trés court, à 3000tr/min en 4ème, ca fait 78 km/h et à fond à 5500 tr/min en 4ème ca fait 130Km/h, sinon c'est un avion

pour ma part, j'ai mis un 3.10 à la place
          sur powerdyn avec un HIF44 et stage1 (d'origine c'est un HS6), je tire plus que 70cv mais ca suffit pour s'amuser

a+
          Arnomacc

Commentaire

M'étonnes que te ne prennes pas plus de 5500 tr/min, t'as un gros probleme de réglage car le HS6 et le HIF44 c'est la meme chose et avec le Stage1 en plus (faut voir ce qui'l y a dedans aussi...).

Commentaire

j'ai pas dit qu'en 4ème à 5500 j'etais à fond mais je suis pas monté plus haut, au dessus 5500 tr/min en 4ème, c'est pas super pour le moteur...

je sais que HS6 et HIF44 c'est paréil
              c'est surtout le pont 3.65 -> 3.10 qui m'a fait perdre les chevaux...

Arnomacc

Commentaire

non, les rapports de boite et de pont ne te font pas perdre de chevaux.
                Sur un vélo, peu importe la vitesse sur laquelle tu es, c'est toujours tes jambes qui pédalent, ici c'est pareil, tu vas perdre en accélération et gagner en vitesse de pointe mais t'auras toujours autant de cv.

Commentaire

Chargement...
                X