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rapport de pont 120l

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  • rapport de pont 120l

    salut tous le monde,
    Je vais peut être récupérer un moteur d'innocenti 120l, je sais qu'il fait dans les 70 bourrins mais je me pose la question de savoir quel rapport de pont est monté sur la bestiole, on m'a parlé d'un 3.76 mais pas certains alors si une âme charitable pouvait m'éclairer de ses lumières...
    merci
    a+

  • #2
    essaie de poser la question a l'admin de ce site:
    http://inno.cain.fr
    @+
    datch
    -- Nicolas --

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    • #3
      voui mais c'est le moteur daihatsu !!

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      • #4
        Je sais mais je crois qu'il a toutes les infos.

        Sinon, c'est le genre d'info qu'on trouve dans la RTA non? l'inno est aussi abordée?
        -- Nicolas --

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        • #5
          je crois que l'inno 120 c'était plutôt 61cv

          sinon l'inno de tomaso, avait le moteur mini de 73cv ou turbo daihatsu

          j'ai pour ma part dans ma mini un moteur inno de tomaso 73cv, et le problème est bien le pont, qui est un 3.65, c'est trés court, à 3000tr/min en 4ème, ca fait 78 km/h et à fond à 5500 tr/min en 4ème ca fait 130Km/h, sinon c'est un avion

          pour ma part, j'ai mis un 3.10 à la place
          sur powerdyn avec un HIF44 et stage1 (d'origine c'est un HS6), je tire plus que 70cv mais ca suffit pour s'amuser

          a+
          Arnomacc

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          • #6
            M'étonnes que te ne prennes pas plus de 5500 tr/min, t'as un gros probleme de réglage car le HS6 et le HIF44 c'est la meme chose et avec le Stage1 en plus (faut voir ce qui'l y a dedans aussi...).

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            • #7
              j'ai pas dit qu'en 4ème à 5500 j'etais à fond mais je suis pas monté plus haut, au dessus 5500 tr/min en 4ème, c'est pas super pour le moteur...

              je sais que HS6 et HIF44 c'est paréil
              c'est surtout le pont 3.65 -> 3.10 qui m'a fait perdre les chevaux...

              Arnomacc

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              • #8
                non, les rapports de boite et de pont ne te font pas perdre de chevaux.
                Sur un vélo, peu importe la vitesse sur laquelle tu es, c'est toujours tes jambes qui pédalent, ici c'est pareil, tu vas perdre en accélération et gagner en vitesse de pointe mais t'auras toujours autant de cv.

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