Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reniflard d'huile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reniflard d'huile

Salut à tous,
    y'avait longtemps hein. Je suis sûr que ça vous manquait [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Question: quel position conseillez-vous pour un reniflard de vapeurs d'huile par rapport à la hauteur du moteur:
    - peu importe
    - le plus haut possible (je penche pour celle là, ça semble plus logique pour des vapeurs)
    - autres:....

Merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Tu veux dire le bidon de récupération je pense parce que le reniflard est installé d'origine.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

euh, oui [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

oui christian, c'est bien de ça qu'il parle le garçon... éhéhé

perso, c'est toujours equivalent a la hauteur du cache culbuteur.
        pense a prendre un bidon de grande contenance, 2 litres minimum, en VHC, c'est 5 litres.

A+
        Olivier [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

ok, merci pour l'info et pour le conseil [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

le reniflard ce présente comment ??

je dédute dans ce domaine.

merci

Commentaire

Je mettrais une photo demain soir.
              Minicalement.
              Christian

Commentaire

sur mon 998, j'en ai qu'un seul (celui qui sort des trappes de visite) et je l'ai branché dans un bidon qui doit faire moins de 2 litres... on verra bien...

Commentaire

Voila le reniflard sur un 1000.

On voit la durite qui part vers le carbu et que Eupat veut mettre dans un bidon de récupération des vapeurs d'huile.
                  Minicalement.
                  Christian

Commentaire

Chargement...
                  X