oui et t'a combien de volume de chambre ??
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MK II Cooper ou juste un 99H?
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je suis resté std, non resurfacée (21.4 de memoire), c'est 5 ou 6 de moins qu'une culasse de 998cc.
ça marche même plutot tres bien, j'ai largement tenu une cooper carbu lors d'un rallye il y a deux semaines, et ce sur 25 kms dans la foret...
je pense me rapprocher des 60-62cv... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
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auh, je sais pas, ... c'est confidentiel comme info ça Mr Emerson... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
j'ai pas verifié, et j'aurais pas le temps ce WE.
tout ce que je peux dire, c'est que je fais un peu d'auto-allumage lorsque je l'arrete (allumage bien reglé)... un peu comme mon autre auto, pour ceux qui la connaisse...L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
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je n'ai pas encore verifié avec powerdyn, et oui, j'ai essayé avec un peu plus, ... et bof.
j'ai deja fais aller-retour GB plus une balade vers lyon depuis paris, donc ça tient bien...L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
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Bon, on a sorti le moteur et voici les spécificités:
- bouchon etrange sous le filtre a huile (visse dans le bloc)
- un capteur electrique sur le filtre a huile (de marque purolatore)
- étrangement peint en vert partout (y compris carter embrayage, boite, etc..tout vert.
le moteur a donc été peint monté semble-t-il.
On n'a pas trouvé de numéro frappé a froid sur l'auto non plus.
Voili.-- Nicolas --
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A l'arrière (coté admission) a t'il des toles pour accéder aux culbuteurs ??
le n° de chassis doit etre frappé coté passager à l'intérieur de l'auto - sur une Cooper il devrait etre sur la barre au dessus de la calandre - la suite des n° de chassis veut aussi dire qq chose par rapport a la cylindrée d'origine et à l'endroit ou elle a été construite
[size="1"][ 09.11.2004, 15:43: Message édité par : Emerson ][/size]
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pour moi, le plus simple pour identifier un moteur, apres la plaque rivetée bien entendu...
c'est le numero de fonderie de la culasse. pour cela, tu enleves le cache culbu, et au centre de la culasse, sous les culbuteurs, tu auras un numero qu'il faudra arriver a dechiffrer.
ensuite avec ça, je pourrais te dire quel est sa cylindrée.
pour info, je pense que tu as une boite remote, c-a-d avec une longue prolonge en alu sous la voiture pour le levier de vitesse, et si c'est le cas, tu as effectivement deux trappes a l'arriere du bloc comme le dis Emerson.L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
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