Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

réstauration peinture "Castrol"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réstauration peinture "Castrol"

    salut a tous, je suis décidé à réstaurer ma mini.

    je souhaiterai la peindre en vert "CASTROL" en lui attribuant le nom sur la carrosserie (en long, en large et en travers), rien de discret !

    je souhaiterai savoir si c'est legal et/ou s'il faut contacter la marque en question ?

    est il possible qu'il me finance une partie, meme infime, de la restauration peinture ou des "logo" ?

    merci d'avances pour vos conseils ! [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    A priori, il n'y a guère d'obstacle à ta personnalisation. Tu peux toujours les contacter par correction. Quand à obtenir un financement pour une déco perso je crois que tu rêves, mais bon ça ne coute rien et ne fait de mal à personne.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      j'aime bien rever et l'espoir fait vivre...
      puis dans un sens tu as raison, je vois pas ou serais le probleme en plus leur siege est au etats unis donc ça m'étonnerai qu'ils viennent me chercher des poux au fin fond de la meuse !

      y a qu'au etats unis qu'on puisse les joindre ? j'ai trouvé que cette adresse sur leur site.

      Commentaire


      • #4
        j'ai un devis : peinture verte ext/int de la carrosserie a nue (sauf pare brise et lunette AR), j'ai les points de levage AV enfoncé, la malle AR rouillé meme pourrit et une aile AV a finir de redresser (Mo = 1h30), le reste se sont des rayures.

        le carrossier me demande 1000€ ! qu'en pensez vous ?
        y a t'il des éléments de carrosserie a renforcer ou autres ?

        Commentaire


        • #5
          Quel points de levage avant ?

          Les seuls que j'ai sont au milieu...

          1000€ pour moi ca semble raisonnable vu qu'il y a de la carrosserie à faire et surement la malle à changer.

          Heu, c'est 1000€ avec facture ou sans...
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #6
            oui, j'ai voulu dire la ou elle a été levé ! en faite elle est enfoncé la ou on leve les voiture courantes. je crois que j'irais chercher une malle a la casse car en enlevant la rouille, je l'ai percé sur 10cm au niveau des charnieres.

            et 1000€ avec facture !

            Commentaire

            Chargement...
            X