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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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CA CHAUFFE......trop

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  • CA CHAUFFE......trop

    ... j'ai une cooper monopoint, qui est deculassé!
    le souci s'est le joint de culasse, il est cassé entre les deux cylindres donc pas de fuite d'eau (quoique !!.
    mon petit souci est que le bouchon d'huile a fondu ce qui peut vous donner une idée de la temperature à laquelle le moulin a du tourné!!
    Je n'ai jamais chauffé!!! j'ai toujours fais les niveaux, j'ai peut être un peu forcé sur l'autoroute cet ete... ma moyenne etait de 4200 trs mn avec des pointes à 4800 (pas plus d'un km)...
    A votre avis, qu'est ce qui c'est passé?
    dois je faire faire une epreuve à ma culasse ( qui est en + noir de calamine)?

  • #2
    c'st le coup classique des Mini - fuite entre 2 et 3 - il faut de toutes façons planer la culasse puis vérifier que le bloc n'a pas été touché - un petit coup de brosse dans les chambres n'est pas superflu
    Ensuite remonter le tout avec soin

    Ce genre de problème est souvent du a un mauvais règlage - y a t'il beaucoup de suie dans les chambres ?? Il faudrait, apres remontage vérifier l'avance et le Co

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