... j'ai une cooper monopoint, qui est deculassé!
le souci s'est le joint de culasse, il est cassé entre les deux cylindres donc pas de fuite d'eau (quoique !!.
mon petit souci est que le bouchon d'huile a fondu ce qui peut vous donner une idée de la temperature à laquelle le moulin a du tourné!!
Je n'ai jamais chauffé!!! j'ai toujours fais les niveaux, j'ai peut être un peu forcé sur l'autoroute cet ete... ma moyenne etait de 4200 trs mn avec des pointes à 4800 (pas plus d'un km)...
A votre avis, qu'est ce qui c'est passé?
dois je faire faire une epreuve à ma culasse ( qui est en + noir de calamine)?
le souci s'est le joint de culasse, il est cassé entre les deux cylindres donc pas de fuite d'eau (quoique !!.
mon petit souci est que le bouchon d'huile a fondu ce qui peut vous donner une idée de la temperature à laquelle le moulin a du tourné!!
Je n'ai jamais chauffé!!! j'ai toujours fais les niveaux, j'ai peut être un peu forcé sur l'autoroute cet ete... ma moyenne etait de 4200 trs mn avec des pointes à 4800 (pas plus d'un km)...
A votre avis, qu'est ce qui c'est passé?
dois je faire faire une epreuve à ma culasse ( qui est en + noir de calamine)?
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