Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Combien vendre une racing green??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien vendre une racing green??

    Salut, j'ai une connaissance qui possède une mini racing green et qui s'en sépare cause achat d'une british open.
    C'est une première main de aout 90 qui totalise 110000 km.
    Elle est dans son jus, la carrosserie est propre mis à part des rayures sur le coffre et la corrosion relative à une mini d'origine.
    Elle à aussi des soufflets de cardans à changer.
    Elle viens de passer le contrôle technique.
    Ma question est de savoir combien vendre cette auto aproximativement.
    Merci d'avance.

  • #2
    PS : c'est un véhicule qui roule tous les jours et qui dort au sec!!!

    Commentaire


    • #3
      La corrosion relative a une Mini d'origine fait sérieusement baisser le prix.
      Il n'est pas question de donner une valeur pour une Mini de 14 ans sans la voir et l'éplucher parce que des véhicules avec CT révélent de désagréables surprises; de plus des soufflets de cardans ne doivent pas être à changer mais changés dés que nécessaire, c'est un point qui se vérifie à chaque vidange.
      Tu peux rassurer le proprio, il n'a pas une mine d'or dans son garage.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        J'ai oublié de te donner le lien vers le guide d'achat Miniplanète qui est la base sérieuse pour ce type de transaction et qui te donnera une valeur pour un véhicule en parfait état à partir duquel tu peux estimer la valeur de ta voiture en fonction de son état. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          merci pour le lien, j'ai maintenant une bonne base pour la revente!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X