Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Identification modèle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Identification modèle

    J'ai trouvé 2 numéros dans le ventre de ma p'tite bête:
    Un est sur la calandre (pas loin du radiateur) et l'autre est sur la plaque constructeur à gauche, au dessus de l'aile (c'est le mêm que sur la carte grise.
    Lequel me permettra d'identifier l'historique de mon bolide ???
    Puis je le mettre sur ce site afin que l'un d'entre vous en fasse l'analyse ???

    Merci d'avance pour vos rééponses précises et toujours rapide (c'est que du bonheur).

    P.S: comment je peux faire pour mettre une photo pour illustrer mon identité ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    vas y, .... donne nous tes numeros... [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      L'historique, ça va etre dur, à part le type de la voiture...

      Il faut le numéro de série, comme sur la CG, et le numéro du moteur (sur la plaque au dessus de l'alternateur).

      Commentaire


      • #4
        Pour avoir un avatar, tu dois d'abord avoir 30 posts. Ensuite il suffit d'indiquer dans ton profil l'adresse d'hébergement de la photo.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Le numéro qui figure sur la calandre à côté du radiateur est le: B ou 8 suivi de 20 S 8899694

          Le numéro figurant sur la carte grise peut il être diffusé sur net ou est ce risqué ???

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Je viens de comprendre ou se trouvait le numéro du moteur, je vais le noter et je vous transmet ça dès que possible.
            Mais alors qu'est ce que ce numéro sur la calandre à côté du radiateur (capot ouvert) ???

            Le numéro figurant sur la carte grise peut il être diffusé sur net ou est ce risqué ???

            Merci.

            Commentaire

            Chargement...
            X