Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

odeur essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • odeur essence

    salut

    dans l'abitacle une odeur d 'essence d' où ca peut venir ??


  • #2
    D'une fuite.

    Tu ne crois pas que tu es un peu vague dans ta question. ll faudrait essyer de situer compartiment moteur ou arrière; pompe à essence, carbu, durite, durite de trop plein, goulotte de remplissage percée que sais je encore.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Ca peut etre la ventilation du réservoir qui est sorti de son trou. Au lieu de passer par un trou dans le plancher, il traine dans le coffre.

      Sinon, vérifie bien toutes tes durites. Si elles sont vieilles, elles se craquelent et donc ne sont plus étanches.

      Commentaire


      • #4
        l odeur vient de l interieure da la voiture plutot ver l' arriere cote passager dans le coffre pas d 'odeur je omprend pas ???

        Commentaire


        • #5
          J'ai déjà eu une odeur d'essence dans l'habitacle et ça venait aussi de la mise à l'air du réservoir ... vérifie quand même que le tuyau est bien branché ! Il est fixé au sommet du réservoir et passe derrière le long du dossier des sièges AR.

          A+

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est pareil, mais j'ai un bouchon aston et c'est le joint qui est fatigué : quand j'ai le plein et que je la balance un peu, elle pue l'essence. J'ai vérifié c'est le bouchon qui perd. (J'ai démonté le réservoir pour changer l'amortisseur et j'ai changé toutes les durites).

            Commentaire


            • #7
              Ben dans ton cas, il suffit de changer le joint fatigué. En attendant, tu ne fais pas le plein jusqu'en haut et ça roule sans odeur.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Ben je le fais pas jusqu'en haut et çà sent quand même quand je la balance un peu

                Pour l'odeur je pense aussi au recyclage des vapeurs du carbu qui n'est pas branché car j'ai une admission directe K&N. Je pense modifier la boite k&n pour le brancher

                Commentaire


                • #9
                  Re : odeur essence

                  je reléve le post parceque moi aussi j'ai une odeur d'essence , mais plutot quand je roule la fenêtre ouverte (donc ça viendrait de l'avant) aprés vérification toutes les durites sont ok par contre à l'arret et moteur au ralenti ... pas d'odeur ???
                  une idée ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : odeur essence

                    En te mettant au ralenti accéléré, as-tu de l'essence qui coule par le trop plein?
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : odeur essence

                      je sais pas je regarde demain et si c'est le cas ?
                      je dois faire régler ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : odeur essence

                        Changer le pointeau.
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : odeur essence

                          bon dèjà je n'ai pas vu le trop plein effectivement des que l'on accelére ça sent .... mais le trop plein je vois pas trop , aprés un pointeau c'est quoi ? c'est l'aiguille du gicleur ?
                          et sinon est ce que c'est onnereux comme piece ? (là je suis plein de questions )

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X