Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

huile moto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • huile moto

    salut

    j ai entendu dire que l huile moto etait meilleur ???

    a votre avis

    de plus j ai vue dans la marque elf l huile 20w 50 minerale pour moto c est la même que voiture ??

    merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    meilleur pour la boite
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      et pour le moteur egalement c est quoi c est avantage ???

      Commentaire


      • #4
        PACKOT, essaye de faire un effort sur ton ecriture... je ne suis pas sur que tu ai lu la chartre toi... [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Les moteurs de moto ont des caractéristiques beaucoup plus poussées que nos moteurs de Mini, par conséquent les huiles moto sont de meilleur qualité que les huiles voitures et comme dit l'adage qui peut le plus peut le moins. [img]smile.gif[/img]

          Quand à l'orthographe comme le souligne si judicieusement Olivier, il me semble que se relire ne coûte rien et c'est une simple question de savoir vivre vis à vis de ceux qui lisent et/ou répondent à tes demandes. Un minimum d'attention permet d'en éliminer un grand nombre.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire

          Chargement...
          X