J'avais contacté un vendeur de mini qui avais une mini jaune marquée 69 à vendre sur E BAY en région parisienne (avec des pneus à changer car usés) si quelqu' un à le mail du ou de la propriétaire merci de me le faire parvenir car j'aurais aimé avoir des tuyaux sur la couleur employée et des photos (je viens de formater mon disque dur et j'ai perdu les photos qu'il m'avait envoyé).
A part ça je suis toujours heureux de rouler en mini.
Le controle technique m'a dit "défaut d'etanchéité moteur" ce qui ne me dit pas grand chose. avez vous une idée ???
Ma mini fait aussi un bruit de type TACTACTACTACTAC au démarrage puis ce bruit s'estompe petit à petit au fur et à mesure qu'elle devient chaude. Est ce normal ????
Si je peux vous être utile en échange en matière de santé (choix d'hôpitaux parisiens) ce sera avec plaisir.
Cyril.
[email protected]
A part ça je suis toujours heureux de rouler en mini.
Le controle technique m'a dit "défaut d'etanchéité moteur" ce qui ne me dit pas grand chose. avez vous une idée ???
Ma mini fait aussi un bruit de type TACTACTACTACTAC au démarrage puis ce bruit s'estompe petit à petit au fur et à mesure qu'elle devient chaude. Est ce normal ????
Si je peux vous être utile en échange en matière de santé (choix d'hôpitaux parisiens) ce sera avec plaisir.
Cyril.
[email protected]
Commentaire