Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Appel à l'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel à l'aide

    J'avais contacté un vendeur de mini qui avais une mini jaune marquée 69 à vendre sur E BAY en région parisienne (avec des pneus à changer car usés) si quelqu' un à le mail du ou de la propriétaire merci de me le faire parvenir car j'aurais aimé avoir des tuyaux sur la couleur employée et des photos (je viens de formater mon disque dur et j'ai perdu les photos qu'il m'avait envoyé).

    A part ça je suis toujours heureux de rouler en mini.

    Le controle technique m'a dit "défaut d'etanchéité moteur" ce qui ne me dit pas grand chose. avez vous une idée ???

    Ma mini fait aussi un bruit de type TACTACTACTACTAC au démarrage puis ce bruit s'estompe petit à petit au fur et à mesure qu'elle devient chaude. Est ce normal ????

    Si je peux vous être utile en échange en matière de santé (choix d'hôpitaux parisiens) ce sera avec plaisir.

    Cyril.

    [email protected]

  • #2
    Défaut d'étanchéité moteur est le terme "médical" pour pisse l'huile ce qui est normal pour un moteur de Mini.
    TACTACTAC c'est vague, il faudrait au moins localiser ce bruit.
    Pour ta proposition d'hôpitaux Parisiens je dirais non merci.
    En plus je suis provincial et en bonne santé. [img]graemlins/love.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Merci m'sieur Christian pour vos réponses toujours aussi rapides.

      J'ai trouvé un docteur pour minis (garagiste) qui selon les membres de ce forum semble digne de confiance.
      Je vais lui confier ma p'tite bête pour un check up afin d'être sur qu'il n'y ait pas de soucis.

      A bientôt pour d'autres infos (c'est l'inconvénient quand on débute comme moi).

      Commentaire


      • #4
        M'appelle pas Monsieur, ça me file un coup de vieux; comme je ne suis déja plus un jeune premier ça va me déprimer et je vais finir à l'hopital. Cette perspective ne m'enthousiasme absolument pas, je préférerais faire ta connaissance dans d'autres lieux plus rigolos où l'on s'éclate en Mini. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          fait gaffe christian, .. oups, Monsieur Christian, il commence a faire tard, vous n'allez pas tarder a dire des betises....
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            OK, désolé je ne voulais pas te filer un coup de blues !!!!

            Contre la déprime (par ma faute), je te suggère un tour de mini matin midi et... soir !!!!!!!!!!!

            Et n'ai pas peur d'en abuser, il n'y a aucun efet secondaire tout juste une petite accoutumance !

            Commentaire


            • #7
              Je te rassure, j'en abuse plus que tu ne crois. Quatre Mini à la maison, pas de voitures modernes et 80 Km par jour pour aller bosser en Mini.
              Olivier si tu t'y mets aussi, je vais de ce pas me coucher. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                il est temps... ouf, on a du bol...
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  Christian, il me semble qu'Olivier aime bien de taquiner.
                  Laisse le parler, nombreux sont les êtes humains égarés sur le sentier parsemé de pétales de roses qu'est la vie...
                  Et comme disait un de mes lointains ancêtres qui était arrivé à pied par Chine: "la bave de crapaud n'atteind pas la blanche colombe" (désolé pour la blanche colombe mais en même temps c'est un beau symbole).

                  (je crois qu'il faut que j'arrête les infusions du soir).

                  Sur ce, bonne soirée à tous et encore merci pour tous vos précieux conseils.

                  @ très bientôt. Cyril.

                  [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    oh la... un supo et au lit pour toi aussi.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Olivier qu'aime pas les crapauds...
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé..... Humour........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X