Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

need help...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • need help...

    salut à tous miniac,
    j'ai un ancien bloc ovale noir de cooper mkII, je souhaiterai l'installer sur ma cooper de 91, comment faire?
    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    merci pour votre aide [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Un bloc compteur...

    si oui, il faut le cable qui va avec et le bout de faisceau éléctrique pour un branchement correct et présentable.

    le reste, m'en rappele plus. [img]redface.gif[/img]
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      mortel, y a tout le faisceau à revoir à ce niveau là et aussi le cable du compteur de vitesse. C'est réalisable mais que de travail pour si peu d'interet ???

      Commentaire


      • #4
        je me doute qu'il y a du boulot, mais je suis déterminé à y arriver, si je trouve la broche qui sort des compteurs et que je raccorde les fils avec ce qui correspondent, ms quel fil va avec quel fil??
        par contre le cable du compteur je c pas du tou comment faire?

        Commentaire


        • #5
          tu as tout dans la RTA, les codes couleurs sont les mêmes, y'a qu'a suivre... je l'ai deja fait il y a un moment, ça marche impec.

          A+
          Olivier [img]smile.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            Pour le cable de compteur, tu achétes un cable de MK1 et ça roule.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Arf !

              Une Cooper 91 carbu est recherchée et à garder dans son état d'origine.......
              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                tu as tout dans la RTA, les codes couleurs sont les mêmes, y'a qu'a suivre... je l'ai deja fait il y a un moment, ça marche impec.

                A+
                Olivier [img]smile.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]je la preferai avec son ancien tableau de bord ta marcos perso...ça lui donnait du style [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  on dit "un" style et pas "du" style... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  en tout cas, t'as tout faut sur ce coup, ce montage est dans le pickup....

                  [img]smile.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    ok, merci pour tous, mais je trouve où la "RTA"?

                    Commentaire


                    • #11
                      et au niveau de l'étalonage, je m'explique, est-ce que les 50km/h au compteurs seront à peut prés ma vitesse en réalité?

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK1:
                        ok, merci pour tous, mais je trouve où la "RTA"? </font>[/QUOTE]Toi, tu n'as pas lu la FAQ:
                        http://www.mini.online.fr/faq.htm

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir,

                          un faisceau de conversion existe , reste le cable de compteur a changer egalement...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK1:
                            et au niveau de l'étalonage, je m'explique, est-ce que les 50km/h au compteurs seront à peut prés ma vitesse en réalité? </font>[/QUOTE]Là, tu lui en demande beaucoup au vieux compteur prévu pour les 10". Non, il sera faussé. L'ampleur des dégats dépend des pignons de sortie compteur au niveau de la boite sur la donneuse et la receveuse.

                            En gros, il va falloir que tu testes et que tu connaisse le pourcentage de dérive.

                            Commentaire


                            • #15
                              ok, merci je méttrai du temps, mais j arriverai!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X