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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    façon rationnelle de procéder -

    1) netoyer convenablement le moteur au karcher derrière et devant -

    2) prendre les compressions - en cas de déséquilibre, recommencer en injectant un peu d'huile dans les cylindres - si la pression remonte spectaculairement, on peut envisager une segmentation usée/cassée

    3) rouler avec la voiture - vérifier les fuites éventuelles

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    • #17
      quel belle moustache !

      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

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      • #18
        je preferai ta photo de quand t'etais gamùin Emerson, remets là stp car là t'es pas beau [img]smile.gif[/img] )

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        • #19
          Salut

          il faut aussi vérifier la couleur de ton huile, si elle noircit très vite c'est que ta segmentation est HS. Sur un vieux moulin c'est flagrant.
          Vérifies aussi en regerdant à travers les ressorts de soupapes que les joints sur les queues des admissions sont bien en place.

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