Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HUILE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HUILE

salut

le niveau d'huile est au minimum la voiture a rouler apres la vidange 350 km ???

je sais pas dout sa peu venir

au garage pas de trace d huile par contre en bas un peu d' huile sur le carter
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

merci

1L pour 350Km ça fait beaucoup. si tu n'as pas de fuite, c'est que ton moteur consomme de l'huile !

==========>>> joint de queue de soupapes ADM, joint de culasse, segmentation...

elle fume bleu ?
    tu as des taches noir sur ta malle AR ?

Commentaire

non elle fume pas bleu enfin je bais verifier mais je pense pas
      dans ma malle ou il y a la batterie non il y a pas de taches noir

Commentaire

pas a l'interieur de la malle! a l'exterieur, sur la carrosserie...

Commentaire

je vais voir demain et s' il y a des taches alors ca vient d où ??

Commentaire

il y avait de l huile sur le cater plutot vers le font et derriere et un peu sur le cote c est quoi il y un joint vers ici

Commentaire

==========>>> joint de queue de soupapes ADM, joint de culasse, segmentation...

si tu n'as pas de fuites c'est que ton moteur consomme de l'huile mais il faut prendre les compression et demonter pour savoir.

si ton moteur consomme de huile, ça se vois a l'echappement (fumé bleu/noir) et a la pollution.

la mienne recraché carrément des gouttelettes d'huile imbrulés qui formaient des points noir sur la malle AR.

par contre a ce niveau c'est plus du bricolage, essais de t'entourer de personne competentes si tu vient a demonter.

Commentaire

tu as des joint au carter inferieur, au pont, a la distribution, culasse et cache culbuteur...

toutes les mini, enfin presque, fuis mais de la a perdre 1L / 350Km, tu aurais de l'huile par terre.

fais tourner ta mini avec un carton en dessous, en ayant fais le niveau avant !!! et regarde s'il y a pas de fuite.

Commentaire

Entre mini et maxi, il y a 0.50l d'huile ce qui est la moitié de 1L.
                  Es tu sûr qu'avant ta vérification le niveau était bien au maxi?
                  A te lire, ton moteur suinte de partout. Combien de kilométres ce petit bijou?
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

tu as une garantie de 6 mois. qu'est ce que la garantie couvre ?

Commentaire

56000 km annee 1988 1000 e

Commentaire

toute la mecanique je viens de l avoir ca fait 1 semaine

Commentaire

oui ou 156000km ! tu es sur du kilometrage ?

Commentaire

alors ne te casse pas la tete, fait une liste de tous ce qui ne va pas et rapporte la au garage !

Commentaire

A mon avis, une Mini de 16 ans a certainement 156000Km. C'est le problème des compteurs 5 chiffres, si elle n'a que 56000Km les caoutchoucs de pédales doivent être d'origine (collés) mais usés et les moquettes n edoivent pas présenter de traces d'usure prononcée au pied du conducteur.
                              T'es en garantie, fais refaire ou fais expertiser.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                              X