Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rally en novembre...?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rally en novembre...?

salut à tous j'ai appris qu'il y avait un rally [img]smile.gif[/img] organisé un week end de novembre à montauban, vous pouvez m'en dire plus, je serai intérréssé!
    je croi que le boudu mini club participe à ce rally!merci pour vos infos!
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Putain, les nouvelles vont vite!

Il n'y a encore rien de sur. On a parlé de PEUT-ETRE organiser une petite sortie d'une journée au départ de Toulouse avec resto à midi et plusieurs destinations envisagées dont PEUT-ETRE du coté de Montauban et PEUT-ETRE en novembre, mais rien n'est sur encore.

Si tu veux être tenu au courant, envoie moi un petit mail pour que je te mette dans la liste de diffusion. Sinon, ce sera annoncé sur le site du Boudu Mini Club, mais aussi sur les principaux autres sites...

Commentaire

éh nicho, t'es excité aujourd'hui ou quoi, c'est quoi ce langage...?

A+
      Olivier [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 10.10.2004, 17:31: Message édité par : olfrjf ][/size]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Si on remplace "existé" par "excité", ton message devient cohérant oliv [img]smile.gif[/img]

Et nicho, c'est cloturé alors les inscriptions ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

réparé... j'ai tapé trop vite.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          merci
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Si éventuellement on se donne la peine d'annoncer les évènements à venir, il y a une petite chance qu'ils soient annoncés en des endroits qui sont lus. Si par ailleurs, on se donne la peine de faire un petit compte rendu des événements passés, il y a également une petite chance qu'ils soient lu par le plus grand nombre.

Jouer la carte du "je suis partout" mais oublier de donner du feedback sur des évènements passés, ne me semble pas du meilleurs goût.

Une question ? Un truc machin que tu ne sais pas ? Ben y'a la FAQ !

A+

[size="1"][ 10.10.2004, 20:50: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

Commentaire

Hé Alex, j'ai rien annoncé parce que pour l'instant c'est un vague projet de sortie et je n'ai pas de nouvelles de celui qui doit l'organiser.

Dès que j'en saurais plus, tu seras le premier averti, t'inquiète pas!

N.

Commentaire

Pour l'instant de sur y a la Chatre...et moi y serait M'sieur !!!

D'ailleurs les "boostmachintruc" on les entend plus, ils doivent dormir dans leur GTI tellement qu'ils y passent du temps [img]smile.gif[/img] ))

Commentaire

combien tu en as passé toi sur la ludomini ?

Commentaire

...Et combien j'y passe encore aussi [img]smile.gif[/img]

Elle sera jamais fini car j'ai toujours des nouveaux trucs à essayer dessus.
                    D'ailleurs avant la chatre j'ai un peu de taf

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      Pour l'instant de sur y a la Chatre...et moi y serait M'sieur !!!

D'ailleurs les "boostmachintruc" on les entend plus, ils doivent dormir dans leur GTI tellement qu'ils y passent du temps [img]smile.gif[/img] ))
                      </font>[/QUOTE]Les "boostmachintruc" sont toujours là, ils lisent quotidiennement les posts mais sont en pleine recherche technique

C'est dur à trouver une couronne avec 5 dents de plus pour la moto ! et puis en ce qui concerne la GTI nous roulons sur les petites routes de campagne pour tester. Bilan, il a fallu faire des renforts sous le moteur pour rigidifier le train roulant car après 2 - 3 accélérations méchantes, on aurait vraiment dit que le train avant avait été réglé par le Yellow ! les roues se couchaient grave suite aux déformations dues à la poussée.
                      Mais bon niveau puissance la route est à peine assez large car 1ère, 2ème et troisième ça patine quand on met la pédale au fond. En fait la puissance est là tout de suite contrairement au moteur de moto qui part à 6000tr.
                      Nous serons également à La Châtre avec nos deux minis mais comme ce sera la première sortie pour la gti, ce le sera aussi pour le poste à souder !

Commentaire

MDR... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                          MDR... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Profites en tant qu'elle est en phase de fiabilisation car j'en connais pas mal qui rigolaient bien lors de notre première sortie avec la mini moto quand nous étions à la dérive dans chaque virage. Maintenant on sait nous dire que nous ne sommes pas d'origine. [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

L'inculte et l'ignare que je suis, trouverais très interressant de réaliser/publier un sujet sur la "BoostMotoMiniMachine GTI".... histoire de faire profiter au plus grand nombre une expérience technique, qui au delà des sourires que me provoquent vos échanges ironiques, devrait éclairer les lecteurs de ce forum ainsi que moi même. Bien que ce type de réalisation soit très éloigné du giron de mes centres d'intérêt, je dois avouer devenir de plus en plus curieux de cette drôle de machine...

En attendant, je continue à prendre beaucoup de plaisir à lire vos échanges certes sarcastiques, mais toujours emprunts de politesse les uns pour les autres.

A vous lire.

[size="1"][ 12.10.2004, 00:30: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

Commentaire

on va donc bien rire lors de la premiere sortie de la mini GTI... COOL.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X