Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BRUIT GRINCEMANT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BRUIT GRINCEMANT

SALUT

quand je prends des boss des trous doucement j ai comme un grincemant a l' avant ???

je sais pas c 'est quoi

merci [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

commence par controler le jeu aux trains roulants ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Vérifie le serrage de tes moyeux ça suffira deja

Ensuite ça peut venir des silentblocs de berceau à l'avant mais c'est plus des couinements que des grincements ça

Commentaire

Et donnes auusi un bon coup de pompe à graisse dans tous les graisseurs notamment aux bras, ça résoud parfois bien des grincements.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

SALUT

Comment verifier les silentblocs de berceau et le jeux des train roulants

je vais l apporter au garage elle est garanties 6 mois je ne comprends pas pourquoi ??elle est passé au controle technique le papier est vierge
          on le voi pas au controle ca ??

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Le CT opère des contrôles visuels sans démontage, ce qui laisse la porte ouverte à beaucoup "d'erreurs".
            Si tu as des doute, tu peux refaire un CT à ta charge et si les résultats obtenus sont différents du CT d'origine, tu peux t'adresser à la préfecture puisque c'est elle qui délivre les agréments.
            Si ta voiture est garantie 6 mois, retourne au garage en leur demandant de faire le nécessaire en fournissant au besoin une liste écrite avant de tout ce qui ne va pas.
            En cas de litige, il faut toujours écrire afin de ménager l'avenir mais surtout ne jamais oublier qu'un bon accord vaut mieux qu'un mauvais procés.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
            X