Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ceintures de sécurité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceintures de sécurité

    Bonjour à tous
    Je pense acheter bientôt une Mini (je pensais à une Clubman ou une des dernières à roues de 10 pouces). Mais j'aimerais avoir des ceintures à l'arrière pour installer un siège enfant pour mon fils de 3 ans.
    A partir de quelle année est-ce en série?
    Sinon, peut-on trouver facilement des ceintures d'époque?
    Merci à tous
    Cordialement

  • #2
    Sur ma Special de 78 il y avait les points d'attache pour ceinture ventrale, mais pas les ceintures. De même, le point d'attache sur le custode pour la ceinture 3points a du apparaitre au cours de années 80, même si la ceinture à 3 points n'était pas encore monté.

    Une ceinture ventrale suffit pour monter un "siège baquet junior".

    Commentaire


    • #3
      et pour les réhausseur, c'est homologué la ceinture centrale ?

      A force d'attendre sur ma mk3 j'ai changé de catégorie, mais là c'est parti jusqu'à ces 9 ans, alors j'attendrai pas cette fois ci,faut que je trouve une solution [img]smile.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X