Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ze vidéo mini !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ze vidéo mini !

Par contre, ça me parait compliqué de la mettre chez l'hébergeur ou je ne sais quoi, l'un d'entre peut la rediffuser si je l'envoie par mail ?

Merci d'avance pour tout le monde.

moi : [email protected]

comprend pas tout moi...? tu peux t'expliquer...?

A+
    Olivier [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Le monsieur veut nous faire profiter d'une vidéo qu'il a en sa possession, mais ne maitrise pas l'outils FTP. Donc en la faisant transiter par simple E-mail, il demande si une personne dans ton genre pourrait la diffuser sur un site hébergeur de sa convenance. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

ça depend de la taille, merci ptit ludo... [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

2.35 Mo

Et merci Ludomini qui parle le bricole boy couramment !

PS Ludomini, la mesure sur carbu HiF6 de Metro Turbo, j'attends toujours ...
          Je voulais la taille de l'interface avec le carbu, tu m'as donné l'emconbrement extérieur ...

Commentaire

pas de soucis pour 2.35Mo
            envoie sur [email protected]

A+

Commentaire

tu l'as reçue ?

Commentaire

Oui, excuse moi pour le delai, elle est visible ici.

http://team5s.free.fr/olivier/mini/video/

A+
                Olivier [img]smile.gif[/img]

Commentaire

a part ca, z'en pensez quoi de la dite video?

Commentaire

Chargement...
                  X