Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

booster d'allumage?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De toute façon, j'arriverais à les brancher sur l'AEPL ces satanées bobines sumonistatixme.

Y a pas de raison, Ludo y est bien arrivé... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

A force j'arrive plus à savoir qui est sérieux et qui déconne [img]smile.gif[/img]

Commentaire

heu, moi je dis rien, j'attends que ça sorte tout simplement.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

qui a dit fayo...? hein...? nedex > tu sors.... [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

J'avoue que sur ce post, j'ai pas été trés sérieux

Et pis les fayos, ça fait péter

Et pour les bobines jumo, dés que j'ai mon AEPL (ou la I-Box héhé), je me pencherais sur la question histoire de remettre à jour mes connaissances en éléctronique.
          Par contre si j'y arrive pas, ça va être du harcelement mon p'tit Ludo ahaha

Commentaire

heu, le terme "ptit ludo" est deposé Nedex.... par moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , alors doucement hein...
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

exact, et pour toi Nedex c'est plutot "Grand Ludo" [img]smile.gif[/img]

...pour oliv aussi d'ailleurs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

OUI MAITRE

Commentaire

c'est drôle, je ne me voit pas dans ce smiley... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

qui porte la couronne ?

Commentaire

....le volant moteur ?

C'est plus facile que le jeu concours Miniplanete tes qustions [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />c'est drôle, je ne me voit pas dans ce smiley... </font>[/QUOTE]Normal, t'est pas encore arrivé

Commentaire

non , je parlais des eleves.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                          X