Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pedale d 'acceleration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pedale d 'acceleration

    bonjour,

    je viends d 'acquerire une mini 1000 de 88 la pedale d 'acceleration est un peut dure c est normale [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    change le cable/gaine et verifie que la commande et l'axe de papillon n'est pas grippé.

    Commentaire


    • #3
      Il faut changer le cable d'accélérateur par un modéle d'origine. L'axe de papillon en général ne grippe pas mais prend du jeu.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
        Il faut changer le cable d'accélérateur par un modéle d'origine. L'axe de papillon en général ne grippe pas mais prend du jeu. </font>[/QUOTE]oui je lui est pas precisé.

        mais je lui est pas dit de prendre un cable de frein de velo (ce que j'ai fait sur la mienne). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Le cable de frein de vélo n'est acceptable qu'en dépannnage et encore, dans ce cas le cable du starter permet de se dépanner et de rentrer chez soi avec un accélérateur à main y compris sur plusieurs dizaines de kilométres quand on a pris le coup pour ne pas être trop brutal.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi ton probleme avec les cables de vélo Christian ?

            Une p'tite gaine silicon en plus de chez Decathlon..et t'as une mini à fond la forme [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              non je deconne pas mon cable d'accelerateur est un cable de frein y a aucune difference si ce n'est le prix !

              8€ le cable d'origine et 1.35€ le cable du leclerc...

              enfin c'est comme mon HIF44 sur la 1000 ça sert a rien mais ça marche (en l'occurence beaucoup mieux). [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Merci du soutien ludo ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  toutes mes minis ont des cables de frein arriere de VTT, le modele d'1m80

                  Ca fonctionne tres bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    pour moi aussi, deux cables arrières de vélo bout à bout pour aller de la pédale aux carbus de moto !

                    Bon je sais, mon commentaire n'apporte rien à la discussion, c'est un proto ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis avec toi Christian ... y peuvent pas comprendre les "jeunes" ... lol

                      "Tout d'O-RI-GINE" ! qu'il dit le Monsieur !

                      Commentaire


                      • #12
                        alors c est pour ca qu elle arrive pas odela de 90 km a l heure

                        Commentaire


                        • #13
                          Peut etre que quand tu acceleres à fond le cable n'ouvre pas le papillon à fond, ça peut etre une raison, parmi tant d'autres [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> toutes mes minis ont des cables de frein arriere de VTT, le modele d'1m80 </font>[/QUOTE]Je comprends mieux Ludo pourquoi t'es sorti aux Minidays. Mais t'es suicidaire! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              lol koi, lé cable de frain cé pour fixé sur les carbu, pour les gaze koi

                              [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X