Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

compression

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sur la RT oui mais lorsque l'on mesure les chambres, cela varie de 21 à 21.4cc tellement le moule doit être abîmé
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #17
      lol, tellement que ta méthode n'est pas précise aussi non ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        si tu appliques ((1300 /4)+21)/21 tu trouves 15et une chique de RV, ce qui est beaucoup trop !!

        Commentaire


        • #19
          non, faut tenir compte de 3.5cc du joint de culasse, plus le creux du piston plus ........

          Commentaire


          • #20
            environ 38cc en volume de chambre et 318.5cc en volume de cylindre
            donc emerson cela fait (318.5+38)/38=9.38 pour mon 1275 d'origine de metro sprite

            </font><blockquote>citation:</font><hr />lol, tellement que ta méthode n'est pas précise aussi non ?</font>[/QUOTE]En tout cas Ludo, même si ma methode n'est pas precise, je suis dans les données constructeur.
            Et ne me dit pas que tu n'as pas équilibré
            tes chambres ahaha
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #21
              taux optimal sur un 1000 avant de tout exploser par cliquetis ?

              ( et pour peu qu'on soigne la température à l'admission et les bougies )

              Commentaire


              • #22
                Pour tourner comme un 1300, dans les 18 je dirai

                [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  et pour un 1300 avec 18, on arrive a quelle equivalence...? un honda Vtec...? LOL [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #24
                    ...meme pas une Mk2 toute moche [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      m'etonnerais... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #26
                        euh, 18 à 1, je fais une conversion diesel alors ?

                        Merci les gars ...

                        Commentaire


                        • #27
                          bah oui, moi elle s'arrete plus sans passer une vitesse...
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X