Bonsoir à tous.
Cela fait maintenant une semaine que ma mini boude. En fait à froid tout ce passe bien, démarrage au quart de tour et montées en régime normales, mais après 5 minutes de route, la belle s'étouffe à la moindre accélération à tel point que j'ai du revenir à la maison en première sans accélérer ... et en m'aidant du démarreur lorsqu'il y avait un faux plat.
J'ai démonté le carbu, l'ai nettoyé, vidangé le réservoir, vérifié les durites mais le problème persiste même en admission directe sans filtre à air. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
D'ou cela peut-il venir ?
L'armortisseur de pointeau avec son réservoir d'huile serait-il en cause ?
A quoi servent les deux espèce de filtre au dessus du réservoir d'essence (si ce n'est pas des filtres).
Cela vaut-il la peine que je démonte la pompe à essence mécanique (contiendrait-elle un filtre également ?
Si quelqu'un à une idée je suis preneur car pour l'heure je suis creux et j'ai horreur de voir cette adorable voiture à l'arrêt !!!
A bientot.
Cela fait maintenant une semaine que ma mini boude. En fait à froid tout ce passe bien, démarrage au quart de tour et montées en régime normales, mais après 5 minutes de route, la belle s'étouffe à la moindre accélération à tel point que j'ai du revenir à la maison en première sans accélérer ... et en m'aidant du démarreur lorsqu'il y avait un faux plat.
J'ai démonté le carbu, l'ai nettoyé, vidangé le réservoir, vérifié les durites mais le problème persiste même en admission directe sans filtre à air. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
D'ou cela peut-il venir ?
L'armortisseur de pointeau avec son réservoir d'huile serait-il en cause ?
A quoi servent les deux espèce de filtre au dessus du réservoir d'essence (si ce n'est pas des filtres).
Cela vaut-il la peine que je démonte la pompe à essence mécanique (contiendrait-elle un filtre également ?
Si quelqu'un à une idée je suis preneur car pour l'heure je suis creux et j'ai horreur de voir cette adorable voiture à l'arrêt !!!
A bientot.
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