Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lucas, prince des ténèbres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lucas, prince des ténèbres

    Bonjour,

    J'ai un problême avec les warnings, un coup ça marche, pis ça marche p'us, pis ça marche, pis ça marche p'us ... [img]graemlins/party.gif[/img]
    Non, je déconne, j'arrive pas à trouver la centrale du warning ( 154 ).
    J'ai déjà changé celle des clignotants ( 25 ) mais je ne trouve pas les warnings.

    Merci de me préciser où elle est cachée ( oui, bon, je sais, la honte, il y a 4 m de cable et deux relais et je trouve pas ... [img]graemlins/jesors.gif[/img] )

  • #2
    dans le compartiment moteur, au dessus de ton maitre cylindre d'embrayage

    Commentaire


    • #3
      Dans le sens d'avance du véhicule à droite ?
      A côté de l'énOOOOrme boite à fusibles estampillée Lucas ?

      Parce que à gauche c'est celle des clignotants que j'ai déjà changé avec un résultat sensible ( maintenant, ça marche ) ...

      Commentaire


      • #4
        quelle année ta mini ?

        Commentaire


        • #5
          Curieux! les warnings dans le compartiment moteur et les clignotants derrière le compteur.
          En image là.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            la central warning est derriere le tableau de bord, elle est cylindrique et à deux connection en tout cas sur le mienne de 89.

            il faut virer les 4 vis de fixation du combiné, degager le combiné et elle est fixé derriere !

            tu sais pas ça ptit ludo !

            Commentaire


            • #7
              Tu ne vires rien, tu passes la main dessous et c'est bon.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                je dois avoir des grosse main alors !

                enfin c'est pareil c'est derriere le combiné ou compteur si tu prefere.

                Commentaire


                • #9
                  j'en ai également une de 89 et la centrale cligno est derriere le tableau de bord, Warning dans le compartiment moteur, c'est la emme que Christian alors [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    tableau de bord, combiné, compteur... ça veur toujours dire la meme chose !
                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> je dois avoir des grosse main alors ! </font>[/QUOTE]C'est juste un problème d'habitude des endroits inaccessibles et sur la Mini y'a que ça. Si tu mets les mains dans une injection, je te conseille de connaitre une bonne dose de jurons par dessus le marché.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #12
                        dimanche en changeant les joints de ma pompe à essence sur mon 998, je m'était coincé la main entre la poutre et le reniflard... c'est la que tu regrettes d'avoir mis des silent-blocs rigides [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                          dimanche en changeant les joints de ma pompe à essence sur mon 998, je m'était coincé la main entre la poutre et le reniflard... c'est la que tu regrettes d'avoir mis des silent-blocs rigides [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]hahahha t'as tout monté en rigide toi alors sur ta voiture, meme le moteur il tourne pas [img]smile.gif[/img]

                          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            bon, donc derrière le combiné ( pour moi c'est celle du warning car celle du tablier a rétabli les clignos )
                            il faut aussi ajouter que je suis en train de décabler l'alarme vieille comme Hérode ...

                            La mini en question est mon futur daily driver, c'est un 998 de 87 série spéciale "advantage"

                            Commentaire


                            • #15
                              Attention, les problemes de warnings viennent souvent soit du fusible caché, soit de l'interrupteur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X