Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau jeux Miniplanete :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau jeux Miniplanete :)

    Trouves François Pignon parmis nos amis.

    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]



    Attention il y a un piege [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    je pencherai pour le petit chevelu qui a l'air colmplètement dégouté par se qu'il mange

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi cette photo....? z'avez pas eu mon accord pour diffusion m'sieur... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      alexandre, fait quelque chose.... [img]smile.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        Je dénonce le gus en short, assis et jambes croisées !.... si toutefois le pignon qui met en boite tout le monde parle de lui-même [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        J'ai gagné Ludo, toi que je ne connais malheureusement pas physiquement ?

        Maintenant s'il s'agit de l'Olivier planté au milieu du verger....

        A+

        Commentaire


        • #5
          c'est bien lui alex, avec son air dubitatif... faut dire qu'on a beaucoup reflechi ce WE la... LOL [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            Ha bon, c'est pas celui qui est au milieu de la ronde... LOL [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #7
              Clair, trop nul à la chaise musicale celui-là, il perdu à chaque fois [img]smile.gif[/img] )

              Commentaire


              • #8
                N'empêche, quand je vous disais que Ludo avait trop bu de Déspé la veille de sa sortie gravier, vous avez une pièce à conviction dans le fourgon à côté de lui

                Commentaire


                • #9
                  Z'avez remarqué, quand Olfjf parle, tout le monde s'en fout ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    mais je dirai le p'tit gars de gauche (dont je tairai ici le pseudo) qui a l'air de boire litteralement les paroles de olfrjf.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      bah oui, j'essayais certainement de convaicre ptit ludo au WEBER, le celebre.... et je n'oserais pas dire ce que cela peut provoquer chez Nedex... y'a qu'a voir sa tête déjà... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois que j'ai eu un orgasme à ce moment là Oliv, tu est si ... quand tu parle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Merde, je suis le seul qu'on voit pas [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            héhé, moi non plus j'y suis pas...

                            Commentaire


                            • #15
                              héhé, moi non plus. Au moins pas de doute nous ne sommes pas François Pignon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X