Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite de vitesse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite de vitesse?

    Encore une fois je vais faire appel a vos lumières! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Depuis 2 jours j'ai ma 1er et ma 2ème vitesse qui reste bloquée! ce n'est pas permanent mais très genant. Celon le vendeur l'embrayage serait neuf (2000 km) a votre avis faut tout démonter????

    Thanks [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Minimaniac
    On ne voit bien qu\'avec le coeur. L\'essentiel est invisible pour les yeux

  • #2
    Désolée j'ai du appuyer une fois de trop sur ce bouton!
    On ne voit bien qu\'avec le coeur. L\'essentiel est invisible pour les yeux

    Commentaire


    • #3
      Avant de tout démonter vérifies que ce n'est pas ta tige de commande qui à un problème. Puis, penches toi sur la boîte car c'est certainement une fourchette qui est détériorée ou autre. Je ne connais pas les boîtes de mini désolé. Juste les boîtes de moto

      Commentaire


      • #4
        jettes un oeil au reglage de garde de l'embrayage ! - quand tu essayes de passer la M.A, ca craque ??
        le levier est il toujours a la même place ??
        sinon, tu peux regarder la commande de boite sous la voiture

        Commentaire


        • #5
          Non, ca ne craque pas, et le levier lui est bien en place!
          C'est assez curieux de temps en temps ca passe comme dans du beurre et a d'autres moments elle reste bloqué dans la vitesse!
          y a t'il un graissage a faire au niveau du levier?
          On ne voit bien qu\'avec le coeur. L\'essentiel est invisible pour les yeux

          Commentaire


          • #6
            non, il n'y a pas à proprement parlé de graissage. Maintenant, si ta Mini n'est pas toute jeune et que tu as pas mal de jeu au niveau du pommeau, dépose ta commande de boite, ouvre la et regarde l'état de la boule. Profite pour la graisser.
            Ta pédale d'embrayage est d'une dureté normale: pas molasse? Sinon, fait une purge de liquide d'embrayage et regarde si ça va mieux.
            Après, vérifie aussi l'état de la tige de récepteur d'embrayage. Enfin, plutôt le jeu que tu as au niveau de la tige de récepteur.
            Bon courage
            @+

            Commentaire

            Chargement...
            X