Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lumenition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lumenition

    j'ai un allumage lunenition IR - du boitier partent 3 fils connectés a une prise plate a détrompeur - j'ai acheté dans une vente un autre boitier mais les fils ont une prise en Té et ne sont pas de la même couleur - qq saurait il a quoi ces fils se connectent ???

  • #2
    - +12V
    - Masse
    - Sortie Capteur

    La sortie capteur est prévu pour commander la bobine directement ou tu dois passer par un module d'allumage ?
    Si le module est intégré à ton allumeur, tu auras du 0V tout le temps et +12V quand l'etoile passe devant la cellule IR

    Commentaire


    • #3
      module d'allumage - le capteur ne donne que l'info !

      Commentaire


      • #4
        benc 'est pareil au niveau des tensions mais la sortie n'est pas capable de fournir de courant pour alimenter la bobine

        Commentaire


        • #5
          non, je ne vois pas - comment je peux trouver l'entrée ??? les fils disparaissent dans un bloc de plastique

          Commentaire


          • #6
            le fil vert sur le bouton vert le fil rouge sur le bouton rouge

            Commentaire


            • #7
              Si on change de film en permanence, y'en a qui vont pas suivre. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Vous nagez bien chef...
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par manu mini boost:
                  le fil vert sur le bouton vert le fil rouge sur le bouton rouge </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X