Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est quel moteur?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
    lol on craint rien, il a pas d'autres amis [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]c'est qui fr

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
      lol on craint rien, il a pas d'autres amis [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]c'est qui fr
      </font>[/QUOTE]c'est qui francois pignon ? on le saura un jour ???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
        oui c'est bien 1-3-4-2 mais le doigt tourne dans le sens trigo ou anti-horaire et une fois, je change mon delco et mon faisceau que je rebranche bien dans l'ordre 1-3-4-2 mais dans le sens horaire donc le 2 et le 3 inversé. [img]redface.gif[/img]

Et ca tourne comme une patate et donne des pets...

Voila voila [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]ben bzarrement j'ai déjà eu le même truc sur la voiture de Fenouillet - l'AAC qui donne un ordre différent ???

Commentaire

mais arreté ça tourne pas dans l'autre sens c'est quoi ce délire !!!

Elle tourne sur 2 pattes et quand il y a une étincelle sur le cylindre où la soupape d'admission est ouverte ça pete dans le carbu.

Pour tourner dans l'autre sens il faut un AAC avec une épure différente, pas le choix sinon !

Commentaire

pour la chatre, j'y serais !!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
              pour la chatre, j'y serais !! </font>[/QUOTE]Ca y est, t'as démarré TacTac ?????

Cool, Nedex pourra taper quelqu'un comme ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

et je suis encore au boulot ce matin...
                mais cet aprem' elle démarre, c'est sur !!

et ya pas moyen que je ma fasse pourrir par francois pignon !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font>[/QUOTE]c'est qui francois pignon ? on le saura un jour ???
                  </font>[/QUOTE]c'est l'emmerdeur dans le film "l'emmerdeur" c'est Jacques Brel qui tenait le rôle et je me demande si ce n'est pas aussi le nom de Pierre Richard dans "la chèvre"

Commentaire

Presque Emerson...c'est effectivement une allusion à un film...mais pas celui là. Autrement dit, notre François Pignon n'est pas un emmerdeur...c'est autre chose [img]smile.gif[/img]

Et dans la chevre c'est "François Perrin"

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Ici, on ne parle pas de tondeuses à gazon mais de Mini.</font>[/QUOTE]Y a po de distributeur sur une tondeuse.

</font><blockquote>citation:</font><hr />ben bzarrement j'ai déjà eu le même truc sur la voiture de Fenouillet - l'AAC qui donne un ordre différent ???</font>[/QUOTE]Bien Emerson, je crois qu'on est frère d'allumage... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />notre François Pignon n'est pas un emmerdeur...c'est autre chose</font>[/QUOTE]Pfff si vous saviez, mon Francois Pignon me harcele au telephone , faudrais peut etre que je l'invite à diner mais ma femme veut pas...

Apparement, on a tous un Francois P. pret de chez nous [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

oui, c'est VRAI, le mien est dans le 78... cherchez l'erreur... LOL

Olivier, qui abuse... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

On va organiser un dîner. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

c'est comme cela qu'on a rencontré le notre avec Oliv à Thenay [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Merci Olfrif , passe moi son adresse, il habite peut-etre à coté de chez moi... je l'emmene à la chatre ahahaha
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

heu, je parle de TOI nedex... oups.. j'aurai pas du, mais faut bien se marrer un peu...

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Chargement...
                                X