Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est quel moteur?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu n'as pas interverti les fils de bougies par hazard (le 2 et le 3) parce que ces moteurs tourne à l'envers...
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #17
      La bobine chauffe et c'est normale mis à part les bobines du type "seche".

      Ta bobine chauffe, et alors...

      Il y a risque de destruction lorsque tu laisse le contact mis alors que ton moteur est coupé, éteint, arreté du fait qu'elle s'échauffe encore plus.

      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #18
        tu m'explique là ?

        Tu peux toujours envoyer l'etincelle au croisement des soupapes Ech/Adm je vois pas bien où va se faire l'explosion (ni comment en fait) ?

        Commentaire


        • #19
          Ordre d'allumage d'un 4 cylindres 1-3-4-2 sachant que sur la Mini le cylindre N°1 est celui qui est situé coté pompe à eau.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #20
            oui c'est bien 1-3-4-2 mais le doigt tourne dans le sens trigo ou anti-horaire et une fois, je change mon delco et mon faisceau que je rebranche bien dans l'ordre 1-3-4-2 mais dans le sens horaire donc le 2 et le 3 inversé. [img]redface.gif[/img]

            Et ca tourne comme une patate et donne des pets...

            Voila voila [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #21
              Trop fort ce François Pignon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Doucement ptit ludo, sinon, il voudra plus venir nous voir... [img]smile.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #23
                  lol on craint rien, il a pas d'autres amis [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Pfff sur tout les autres moteurs que je connais, l'allumeur tourne dans le sens horaire alors hein c'est po drole et pis c'est po tres marrant et pis c'est anglais et pis tien Ludo

                    Bin je viendrais vous voir avec Spidkr comme cela on se fera un dîner à 4

                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est vrai que je ne connais personne qui a de passion pour la modif de mini, seulement des filles qui roule avec.

                      Les passionnés de mini les plus prés de chez moi sont ceux de minicorp qui m'ont gentillement proposé de faire des sorties avec eux.

                      Proposition a voir...
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pfff sur tout les autres moteurs que je connais, l'allumeur tourne dans le sens horaire alors hein c'est po drole et pis c'est po tres marrant et pis c'est anglais et pis tien Ludo </font>[/QUOTE]Ici, on ne parle pas de tondeuses à gazon mais de Mini.
                        J'suis sûr que tu peux pas te séparer de Ludo et Olivier, remarque t'as du bol tu ne connais pas encore tout le monde y faudrait que tu viennes à Brigthon l'an prochain nous te ferions goûter la cuisine Anglaise.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #27
                          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] toujours le mot juste Christian.... [img]smile.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #28
                            AHAHAHA
                            Sur, de toute façon, un club ne m'interesse pas et les ballades en ville non plus.
                            J'ai fait quand même plusieurs forums dédicacé à la mini avant et j'ai échoué ici, fort heureusement.
                            Et pour Ludo et Olive c'est confidentiel [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              d'ailleurs avant Brighton y a La Chatre...

                              y a moyen de remettre le couvert, qui qui vient ?

                              Commentaire


                              • #30
                                MOA... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X