Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est quel moteur?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est quel moteur?????

    bonjour
    je voudrais savoir comment on fait pour avoir l'anneé de mon moteur et la puissance.
    j'ai essayer partout je ne trouve pas meme sur google(je suis peut-etre nul???)
    voici le n 99HA06P
    je remercie deja celui qui pourrat m'aider

  • #2
    sur http://www.miniresource.com/engine.htm , on peut voir un 99HA, culasse fonctionnant au plomb, je dirais qu'il a été monté jusqu'en 1980, et qu'il dois faire dans les 38cv...

    Au suivant

    A+
    Olivier [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      10H719 mais ce que je voudrais savoir c'est ce que ça va donner APRES les modifs ? [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        merci a vous
        ma mini est une mayfair
        est ce que c'est normal que les boulot soit tous visser au sens contraire
        je veux dire par la qu'il faut devisser pour visser et vice versa
        c"est mini est un vrai casse tete.

        Commentaire


        • #5
          euh ptit ludo... t'es pas en train d'abuser la.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            t'as pas une petite idée ?

            Je dirai dans les 70-75cv à 6000tr/min ,en tout cas je vais tout faire pour m'en rapprocher avec des pieces d'origine de récup, ni AAC, ni rampe haute levée !

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par aimeé:
              merci a vous
              ma mini est une mayfair
              est ce que c'est normal que les boulot soit tous visser au sens contraire
              je veux dire par la qu'il faut devisser pour visser et vice versa
              </font>[/QUOTE]Non, c'est pas normal, voire même impossible.

              T'es sure que c'est pas toi qui visse dans le mauvais sens?

              Commentaire


              • #8
                il y a qu'un seul ecrou en pas inversé sur la mini, c'est celui de l'axe du roulement arriere gauche

                Commentaire


                • #9
                  je t'assure pour sortir les durites les colliers se deviser a l'envers
                  au fait une question j'ai la bobine qui chauufe
                  pourquoi????
                  j'apprends les secret de la mecanique alors escuserles questions debile

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a plusieurs types de bobines sur les mini dont certaines qui fonctionnent avec un réducteur de voltage !!

                    Maintenant si c'est a l'arret, contact mis, c normal - c'est d'ailleurs une chose a éviter

                    Commentaire


                    • #11
                      et ben nous avec Oliv elle chauffe plus à l'arret [img]smile.gif[/img]

                      lol, tu le savais peut etre pas d'ailleurs oliv ? [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        non je savais pas, va falloir que j'aille y toucher... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          en 2cv j'ai déjà vu une exploser - ca fait pouf puis pschhhiiiit et ce qui sort est vachement corrosif !!

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            La bobine chauffe si tu mets le contact et que le moteur ne tourne pas. A éviter.

                            Commentaire


                            • #15
                              comment vous faite pour regler la carburation sans que cette bobine chauffe
                              j'ai changer les bougie et maitenant elle tourne comme un tracteur
                              j'ai fait le bont ecartement des vis platine 0,40
                              je pense
                              et elle me donne des pets ,2 jours que j'y suis !!
                              je suis pas doueé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X