Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin de lumière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de lumière

    bonsoir à tous
    je viens de m'apercevoir que j'ai predu mes feux de positions avant et arrière, je m'explique:
    les feux de croisements, les feux de roues, les clignotants, les feux de détresses, les feux de marches arrières fonctionnent normalement, mais pas les feux de positions, rien à faire, devant comme derrière (ce qui est encore plus embetant), j'ai vérifié les fusibles, les ampoules et rien d'anormale, mystère
    quelqu'un parmis vous aurait-il une idée d'où cela pourrait venir.
    merci de votre aide

  • #2
    bonsoir à tous
    je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mes feux de positions avant et arrière, je m'explique:
    les feux de croisements, les feux de routes, les clignotants, les feux de détresses, les feux de marches arrières fonctionnent normalement, mais pas les feux de positions, rien à faire, devant comme derrière (ce qui est encore plus grave), j'ai vérifié les fusibles, les ampoules et rien d'anormale, mystère
    quelqu'un parmis vous aurait-il une idée d'où cela pourrait venir.
    merci de votre aide

    Commentaire


    • #3
      les connecteurs se toruvent derriere la calandre au niveau de l'allumeur.

      Bonne recherche

      Commentaire


      • #4
        rien de ce coté là non plus

        Commentaire


        • #5
          Prends un testeur, vérifies que le courant arrive au niveau du fusible. Si oui alors vérifie au niveau des connecteurs comme le dit Ludo.

          Commentaire


          • #6
            et si le courant n'arrive pas au fusible ou bien au contacteur, je dois chercher vers où?

            Commentaire


            • #7
              ben le commodo alors, faut démonter le cache autour de la colonne de direction et tu as un connecteur au pied de la colonne de direction

              Commentaire


              • #8
                Détecter une panne electrique est souvent long.
                Normalement le courant arrive au fusible mais comme dans toute recherche il faut partir du début. Sinon ça peut venir d'un mauvais contact au comodo ; chose plausible puisque les 4 feux sont éteins.

                Commentaire


                • #9
                  alors celui là je le connais pas
                  je vais voir tout ça dès demain matin
                  je vous remercie Ludomini et Mini bost pour votre aide, je viens de découvrir ce forum et à la lecture de quelques sujets avec des réponses très pertinantes, je crois que ce sera une grande source d'informations pour le futur de notre mini, encore merci, je vous dirais si je trouve la panne.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,

                    N'hesite pas a nous donner les raisons, ça peut toujours servir...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par touminitoi:
                      alors celui là je le connais pas
                      je vais voir tout ça dès demain matin
                      je vous remercie Ludomini et Mini bost pour votre aide, je viens de découvrir ce forum et à la lecture de quelques sujets avec des réponses très pertinantes, je crois que ce sera une grande source d'informations pour le futur de notre mini, encore merci, je vous dirais si je trouve la panne.
                      </font>[/QUOTE]Les réponses sont pertinentes car les questions sont pertinentes

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel Fayo ce ptit ludo.....

                        Olivier
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X