Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mouhhahahahaha ...... :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mouhhahahahaha ...... :)

    http://www.clubminifrance.com/galeri...b019/jb019.jpg


    Alors ma poule, on rame derriere

    ...elle déchire trop c'te foto sérieu, j'la kiff à donf [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Ahahaha, tu dit pas que t'avais un tour de retard... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #3
      Non, j'avoue qu'elle marche fort [img]redface.gif[/img] mais t'aurais pas saboter l'allumage à Olive qui sait... [img]tongue.gif[/img]
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        Voila, on fait le malin ptit ludo, tu manques pas d'air... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        moi je dirais pour decrire cette photo, y'a ceux avec AEPL et les autres.... si je me souviens bien, ça coupait a 5500 à ce moment là.. hein, quoi..? j'entends pas bien...? a cause de qui...? bah de ptit ludo.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        c'est lui qui a "essayé", et je pese mes mots, de la regler pendant deux heures.... j'en ris encore...

        depuis, j'ai remis mon allumage d'origine, et pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je reprends 8000.... LOL

        allez, moi aussi je te taquine, j'essaye cette semaine l'evo dont on a parlé.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi l'AEPL ?
          ...c'est mieux qu'un Stage 1 ?

          tu l'as payé combien ?

          Commentaire


          • #6
            oui tiens combien coute un kit EAPL avec le programateur de pic ???

            Commentaire


            • #7
              AEPL ! [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                programmateur de PIC 45€
                http://www1.fr.conrad.com/scripts/wg...c=X&~cookies=1
                AEPL 465F ya longtemps...
                http://a110.free.fr/pages/technique/...oto-aeplv2.htm
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #9
                  et c'est mieux qu'un stage1 ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  je deconne merci, je croyez qu'il a avait un kit complet avec le pic dedans...

                  c'est quand qu'on va trouver un kit avec les bobines jumeaustatiques et capteur PMH pour virer completement l'allumeur ? c'est encore a l'etude ou celui la est pret ???

                  j'ai pas trop envie de bidouillé un capteur moi meme !

                  ...quoi qu'il suffit de caler un capteur a 45°av PMH, de metre l'info "coupure" au boitier en ayant changer le signal par une masse via un relais et de changer les bobines...si j'ai tout compris !

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
                    et c'est mieux qu'un stage1 ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    je deconne merci, je croyez qu'il a avait un kit complet avec le pic dedans...

                    c'est quand qu'on va trouver un kit avec les bobines jumeaustatiques et capteur PMH pour virer completement l'allumeur ? c'est encore a l'etude ou celui la est pret ???

                    </font>[/QUOTE]Effectivmeent c'est pret et ça fonctionne, mais celui là je me le garde juste pour moi

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />

                    j'ai pas trop envie de bidouillé un capteur moi meme !

                    ...quoi qu'il suffit de caler un capteur a 45°av PMH, de metre l'info "coupure" au boitier en ayant changer le signal par une masse via un relais et de changer les bobines...si j'ai tout compris !
                    </font>[/QUOTE]C'est comme pour tout, il suffit de....

                    Le dernier qui m'a dit ça sur l'AEPL il voulait qu'on aille dans le champ à Thenay [img]smile.gif[/img]
                    J'avais pas de preservatif alors j'ai décliné l'invitation [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      éhéhé, rien d'autre a ajouter, je suis pété de rire sur mon clavier... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bon Ludo arrete de raconter ça à tout le monde, on va penser quoi de moi maintenant... [img]redface.gif[/img]
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          ben quoi faut bien qu'on se debrouiller si tu veux le garder pour toi mais vous avez de vous marrer c'est pas le tout de le dire il faut le faire.

                          je commence mon moulin ce mois ci et je compte bien a ce que ça marche. enfin il est pas pret de tourner mais quand l'allumage est au point je te fais signe et si je me plante tu verra un allumage classic sous mon capot au mini day's 2005 voila tout. [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            lol c po toi M. Pignon [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X