Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'année du moteur????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'année du moteur????

    Ma voiture est une 1100 spécial de 1980, mais le moteur actuel est un 1000.

    Y a t'il un moyen de savoir de quel année est mon moteur, vu qu'il n'est plus celui d'orgine?


    Merci,
    Minimaniac
    On ne voit bien qu\'avec le coeur. L\'essentiel est invisible pour les yeux

  • #2
    releve le type moteur, il dois etre sur le bloc au niveau de l'alternateur sa doit cmmencer par 99H normalment...

    mais meme avec le type complet ça donnera une approximation de l'année, le meme moteur étant fabriqué plusieur années !

    Commentaire


    • #3
      Voilà : 99HE67 102415

      Je me pose cette question parce que celon l'année du moteur les réglages sont différents!
      alors moi je suis a la lettre ce qu'on me dit! Je suis une bonne éléve

      [img]graemlins/party.gif[/img]
      On ne voit bien qu\'avec le coeur. L\'essentiel est invisible pour les yeux

      Commentaire


      • #4
        fabriquer a partir de 1989 !

        Commentaire


        • #5
          C'est génial merci beaucoup!
          On ne voit bien qu\'avec le coeur. L\'essentiel est invisible pour les yeux

          Commentaire


          • #6
            de rien, j'ai rien fait de plus que de taper ton type moteur sur google et c'est le moteur de recherche qui a fait le reste !

            Commentaire


            • #7
              c'est pas un métro sans plomb par hasard ?

              J'ai pas google moi, fais le stp [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est génial merci beaucoup!
                On ne voit bien qu\'avec le coeur. L\'essentiel est invisible pour les yeux

                Commentaire


                • #9
                  non, c'est un moteur de mini fabriqué a partir de 89 / 998cm3 / haute compression 9.6/1, qui tourne au sans plomb...

                  arrete de te foutre pas de moi, tu connais les type moteur mieux que moi mais j'étais le seul connecté cet apres midi alors j'ai fait de mon mieux pour l'aider.

                  c'est pas juste d'etre un bleu ! , tu dis que c'est aussi un moteur de metro ???

                  euh, ça y est elle sont rodé tes plaquettes ? [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    ben oui ta encore raison c'est aussi un moteur de metro de 89... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah bon, et c'est tres différent les moteurs metro???
                      On ne voit bien qu\'avec le coeur. L\'essentiel est invisible pour les yeux

                      Commentaire


                      • #12
                        Promis j'etais pas ironique, c'est juste que les "HE" viennent des metro et le couip de ggogle c'était pour nicho [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                        ...l'est susceptible ce p'tit gars

                        Commentaire


                        • #13
                          tout depend du moteur de metro, pour toi c'est le meme sinon y a des modeles de metro avec moteur K-series (boite de vitesse séparé), les moteur A-series sont monté dans les mini et les metro (moteur/boite forme un seul élément).
                          les moteur sont completement different.

                          j'espere que je me plante pas !

                          et c'est vrai on trouve tout ce qu'on veut chez google.

                          je suis pas susceptible, on deconne ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            et que penses tu, je restaure celui ci ou je remets un 1100 d'origiine voir un 1300?

                            Vive google! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            On ne voit bien qu\'avec le coeur. L\'essentiel est invisible pour les yeux

                            Commentaire


                            • #15
                              laisse moi l'hiver pour préparer mon 1100 et je te dirai apres

                              Les courses longues supportent mal les régimes élevés, donc si t'es un dingo de la pédale mets un 1000 ça ne casse pas [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X