Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pose d'un compteur central.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pose d'un compteur central.

    encore une question
    Je possede un vieux tableau de bord en bois, mais sans les compteurs centraux qui vont dessus. Si j'achete les compteurs en question, est ce qu'il suffit d'y brancher les cables du compteur d'origine ou est ce que ca demande une intervention plus lourde ? Je suis pas tres manuel et en général si c'est compliqué, tout finit par se casser. Alors je préfère savoir a l'avance

  • #2
    Il te faut effectivement modifier le faisceau d'origine, en coupant le connecteur et en rallongeant les fils pour les ramener aux nouveaux compteurs.

    Avec des cosses, du fils et un schema electrique, ça se fait tres bien, mais je te conseille de récupérer un faisceau electrique à la casse afin de disposer de quelques metres de fils avec les bons codes couleur. Ca evite de se tromper et ça fait plus propre.

    Il faut aussi acheter un nouveau cable de compteur, parce que ce n'est pas le même.

    Commentaire

    Chargement...
    X