Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

clignoteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clignoteurs

    Mes clignoteurs me font défaut a la place j'ai les grands phares!!!!
    qqn pourait-il m'expliquer cette substitution
    ce n'est pas facile de ce faire des amis en faisant des appels de phares a chaque fois que je veux tourner

    merci
    On ne voit bien qu\'avec le coeur. L\'essentiel est invisible pour les yeux

  • #2
    Je ne suis pas expert en faisceau de mini vu qu'il n'y en à pas sur la mienne [img]smile.gif[/img]
    Mais je peux te donner quelques pistes.
    - Vérifies si tu n'as pas un problème de mauvaise masse quelque part.
    - Regardes au niveau de tes comodos si les connexions sont bonnes.
    - Assures toi qu'il n'y a pas un fil ou des fils du faisceau qui sont dénudés et se touchent.

    D'autres auront peut-être d'autres pistes
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Normalement, tu dois avoir les connections du faisceau des clignotants au niveau de la traverse, la ou se verrouille le capot.

      Et bien tu débranche les fils un par un et tu nettoie bien les contacts en tout cas j'ai eu se problème et c'est comme cela que je l'ai réglé.
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #4
        On dirait une cosse branchée à la place d'une autre. Vérifie les couleurs des fils...

        Commentaire


        • #5
          Sur la mienne, c'était juste des faux contacts au niveau du raccordement et mes feux clignotaient dans tous les sens et quand je coupais le contact, tout un coté s'allumait et les feux de route aussi.

          Pff, elle était possédé, j'ai jamais réussi à le provoquer moi même...
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #6
            Alors ce matin j'ai tiré sur un cable et tout est rentré dans l'odre! mais je vais quand même approfondir le sujet!

            merci a vous [img]graemlins/applause.gif[/img]
            On ne voit bien qu\'avec le coeur. L\'essentiel est invisible pour les yeux

            Commentaire

            Chargement...
            X