Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Powerdyn pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bah avec Powerdyn je peux gagner 30ch c'est le pote à Ludo qui me l'a dit tu sais celui qui voulais faire un tour avec lui dans les champs AHAHAHA...
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #47
      moi, j'en ai fait 8 en 2cv avec seulement 2 arrivées - 1 en VW Cox et 2 25h fun cup
      J'ai eu l'occasion de faire 2 fois le dernier tour - tu ne peux pas savoir ce que ca fait - toute l'émotion que tu as accumulée pendant 24h te remontes dans la gorge et je me suis même pris à chialer comme un gosse la 1ere fois, tant on avait eu des merdes avec l'auto moteur, boite, une sortie pendant la nuit etc... Faut avoir vécu ca au moins une fois
      J'ai fait des courses de 4h, de 6h de 12h, mais les 24h ca a qq chose de magique
      Au petit matin, tu te dis "ha ca y est, on a passé la nuit, c'est bon" ben non, il reste encore 8 h de course - tu vas au mur et tu jettes un oeil au chronos - qd tu vas dormir (faut déjà en avoir fait 2, 3 pour pouvoir dormir) - la première chose que tu demandes au réveil c'est "et la voiture ??"
      C'est difficile a expliquer comme ca mais c'est génial !

      Commentaire


      • #48
        Et combiença coûte à la louche ?

        Commentaire


        • #49
          Ce n'est pas si difficile que sa à expliquer puisque tu viens de le faire avec ces quelques mots qui en disent beaucoup.
          J'ai presque ressenti cette émotion dont tu parle en lisant ce post.


          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #50
            652 cm3 +/- 70cv : on est a plus de 100cv du litre, il doit y avoir salement du dévellopement sur le twin de 1939 ...

            Commentaire


            • #51
              je te racontes pas, en plus on tourne à 8500 trs
              (certaines injections prendraient 10000 !!)

              ces moteurs sont en verre !! il faut faire gaffe tout le temps - L'injection et l'allumage programmé ont fait progresser la fiabilité mais qd même - un proto tourne sur Franco en 3'32 soit 118 de moyenne - quand on sait qu'on rame dans Combes et dans Blanchimont, ca dit comment on passe les virages quand ca descend !!

              Commentaire


              • #52
                Tu participes aux 24 heures de cette année Emerson? Sauf contre ordre de dernière minute, je collaborerai à l'assistance d'un p'tit jeune qui s'appelle Jean Claude Andruet.

                Commentaire


                • #53
                  ha ben on se verra certainement - Je ne sais pas encore le n° que j'aurais

                  Commentaire


                  • #54
                    Super cette expérience Emerson, merci de nous en avoir fait profiter ... c'est beau le circuit quand même [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Dites, je peux venir à La Châtre avec mon Scénic ? Promis je lui mettrai un autocollant "100% Mini" pour aller plus vite ...

                    bon d'accord, poussez pas ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      le 23, il y a une journée de test - tout le monde (ou presque sera la)

                      Commentaire


                      • #56
                        Emerson, tu n'as pas répondu : combien ça coûte pour participer aux 24 heures. ça me plairait bien ça !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X