Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Powerdyn pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A la chatre encore ça ira vu la longuuuuuue ligne droite [img]smile.gif[/img]

    Mais si un jour y a une concentration à Dijon moi je pourrais pas venir..j'ai piscine [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      MiniBoost un V-TEC !
      MiniBoost un V-TEC !
      MiniBoost un V-TEC !
      MiniBoost un V-TEC !
      MiniBoost un V-TEC !
      MiniBoost un V-TEC !
      MiniBoost un V-TEC !
      MiniBoost un V-TEC !


      .....s'te plait m'sieur [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        heu à dijon, je veux bien venir, avec toutes les grandes courbe à 160-170km/h, ça m'etonnerait qu'il fasse le poids sans differentiel.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #34
          Rigoles pas trop vite, c'est pas le différentiel qui pose problème, c'est plutôt que la mini n'à jamais vu de banc de réglage des trains [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            oui, enfin si tu connais dijon, tu sais qu'il y a de belles courbes AVEC des montées et des descnetes, un vrai toboggan.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #36
              Non connais pas mais vais de ce pas faire des recherches na !

              Commentaire


              • #37
                Y a des bêtes comme ça qui roulent sur le circuit ???


                http://www.circuit-dijon-prenois.com...ent/photo2.jpg


                Oh peuchère, en effet que les courbes se prennent à 160 170 km/h. Pas besoin de changer ma couronne, hein Ludo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  j'ai jamais tourné à Dijon mais ça me fait un peu peur pour la mécanique,
                  Au castellet avec un 3.10 et un 998 ça allait, tu te posais à 140 km/h avant la montée et ça geulait pas trop. Ca risque de geuler un peu plus maintenant, tu fais quoi une fois que t'es au rupteur en milieu de ligne droite ???

                  Commentaire


                  • #39
                    Ben tu montes du 13 comme ça ça tire plus long
                    En plus je les ais à très très bon prix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      il y a ca aussi à Dijon



                      temps au tour 1'53"37

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est quoi cet engin ??? on dirait une coque de 2cv toute carénée. Mais oui regardez les jantes 3 trous !! bah c'est pas bô

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est , à l'origine,une dyane toute polyesterisée
                          moteur 652cc 530kg +/- 70cv

                          une 2cv



                          c'est dans cette cup que se font les 24h auxquelles je vais participer

                          Commentaire


                          • #43
                            Remarque, quelque soit la puissance et la beauté de la bête, faire une endurance de 24 heures doit être un truc inoubliable. J'aimerais qu'ils organisent une endurance Mini. Pas forcément 24 h même 12 h où 4h comme ça se faisait à Dreux.

                            Commentaire


                            • #44
                              Help, j'ai fait un calcul de la puissance de ma mini avec tout les parametres et ,snif , je trouve 99,58ch.

                              Powerdyn fonctionnera t-il avec les 0.42ch qui me manque ... car j'aimerais bien mettre une fessée à la châtre à tout ces p'tits trous du
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                continue a rever Nedex, c'est comme cela que l'on progresse... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X