Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Powerdyn pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oh, j'ai mal lu sur JCD alors ...

    Le principe n'est il pas de mesurer un induit et sa vitesse à l'alternateur dans certaines conditions prédéfinies, de les corréler en fonction du poids, de la démultiplication et du Cx de la voiture pour en extrapoler un couple et donc une puissance ?

    Commentaire


    • #17
      non, tu dois récupérer les impulsions de la bobine..pas de l'alternateur.

      Maintenant je sais des choses sur Powerdyn tres secretes et si je les dis je me fais [img]graemlins/firing.gif[/img] , alors [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Certes [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Euh pour utiliser Powerdyn, on est obligé de prendre le kit ou seul le logiciel suffit... [img]redface.gif[/img]
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #20
            ben il faut obligatoirement le boitier d'acquisition pour transmetre les info au pc via le port parralelle ou l'enregistreur audio

            donc il faut le logiciel, le boitier, et suivant la methode d'acquisition le port parralelle ou l'enregisteur.

            enfin si j'ai bien tout compris. y a pas quelqu'un pour me contredire ???

            Commentaire


            • #21
              si moi !
              tu dis n'importe koi ! [img]smile.gif[/img]


              Il te faut le logiciel et c'est tout. Libre à toi apres de t'emmerder à bricoler un systeme pas pour enregistrer le signal sur un MiniDisc par exemple ou directement par la carte son du PC (attention ça grille vite par là !)

              Maintenant il existe des boitiers tout pret. Powerdyn à un algorythme spécifique pour ces boitiers, c'est le top.

              Ici je peux le crier haut et fort sans qu'on vienne m'insulter "ACHETER LES BOITIERS".

              En revanche ça foncitonne pas avec les moteurs inférieur à 100cv, désolé c'est pas du matériel de mickey [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Tiens, c'est nouveau cette histoire de moins de 100ch


                Et si c'est pour rire et bien c'est pas drôle ...ahaha [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #23
                  t'aing, y'en a qui sont pas pret de faire des acquisitions... éhéhé [img]smile.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #24
                    merci de m'avoir remis dans le droit chemin, je vois que j'apprend mal mes cours...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon ben moi j'ai les 100 cv requis alors parlons entre pros. S'il vous plait les Mickeys quittez ce post immédiatement Alors combien pour le boitier et le logiciel ? A mais au fait y a pas de courbe toute faite pour moi ? va falloir que je parte de zéro ?

                      Commentaire


                      • #26
                        non, toi t'es en moto, nous on est en mini, ça marche pas pour toi, il te faut 200cv au moins... [img]smile.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #27
                          ...c'est pas 350€... ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                          Toi tu rajoutes 3 dents à ton pignon derriere et tu regles le probleme à tout le monde


                          t'aurai pas des bobines jumostatiques par hasard ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Attendez que j'vous dise, je suis en train de chercher sur les forum comment débrider le 1000. Accrochez vous, une fois débridé il sort 150 cv d'après les gars [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              t'aing, moi je jette l'éponge... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • #30
                                rassurez vous si on est pas plus rapide dans les chicnes qu'à Thenay, y'a encore de l'espoir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X