Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment démonter le sélectionneur de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment démonter le sélectionneur de vitesse

    Bonsoir
    Dans ma bible de garage Rover il y a écrit pour la dépose de la commande à distance de boite de vitesse : dégager la goupille cylindrique en dehors de l’arbre de sélection. Voilà que je ne sais pas comment faire pour dégager cette goupille. Il est aussi écrit d’engager la marche arrière pendant l’opération.
    Pourriez vous m’expliquer comment je dois faire ?
    Pouvez vous aussi me donner une idée prix(environ) pour un carrossier qui dois changer les deux ailes avant et bas de caisse ?

    Merci
    Nicolas

  • #2
    C'est assez simple, tu viens de l'ecrire, tu commences par engager la marche arriere depuis l'interieur de ton auto, et ensuite, avec un chasse gouille adéquate, tu sors cette goupille.

    ensuite, il ne te reste plus que le boulon de 13 au dessus, afin de liberer completement le levier de vitesse de la boite.

    A+
    Olivier [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire

    Chargement...
    X