Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de Thenay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de Thenay

    Bon je commence à taper du pied sous mon bureau depuis ce matin car j'attends avec impatience des photos ou vidéos. J'sais pas vous mais j'suis encore tout excité du week-end qu'on viens de passer. [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    j'ai plein de photos mal cadré pour la plupart a cause de la vitesse mais je sais pas les metres en ligne alors si quelqu'un veut bien le faire pour moi (je sais pas c eque c'est qu'une URL)ou simplement les recevoir je peux les envoyer par mail.

    [email protected]

    euh ludo, les photos de ta sortie de piste sont elle censuré ?

    Commentaire


    • #3
      hé, ho, faut se calmer un peu... t'as encore pleins d'images dans la tête non...? des images un peu blanche avec une malle noire par exemple... [img]smile.gif[/img]

      t'aing je suis trop sympa avec le ptit ludo moi.... !

      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
        j'ai plein de photos mal cadré pour la plupart a cause de la vitesse mais je sais pas les metres en ligne alors si quelqu'un veut bien le faire pour moi (je sais pas c eque c'est qu'une URL)ou simplement les recevoir je peux les envoyer par mail.

        [email protected]

        euh ludo, les photos de ta sortie de piste sont elle censuré ?
        </font>[/QUOTE]je t'ai envoyé un mail pour les photos, pour la sortie de piste, quelle sortie de piste ?
        celle où c'est oliv qui conduit ma mk2 ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          ah bon, je savais pas que j'avais essayé ce veau... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            lol, on est tous sorti ce week end, par chance on a rien abimé, enfin rien de pas réparable ni de carrosserie [img]smile.gif[/img]

            C'est pour ça que je suis rentré avant la fin à la derniere session car je le sentai pas, apres avoir loupé la pédale de frein et failli te refaire le cul (d'ailleurs si t'avais freiné un peu plus Christophe je pouvais pas t'eviter, j'etais debout sur la pédale !!!) ensuite taper encore une pile de pneus en sortie de chicane, trop excité par ce qui etait en train de ce passer car trop inatendu en fait, j'ai préféré arreter avant la sanction finale [img]smile.gif[/img]

            Et si on avait cassé les autos ça aurait gaché ce magnifique week end [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              c'est olivier qui conduisait ? je sais pas vous reconnaitre... le mail part en 2 fois alors.

              Commentaire


              • #8
                et oui, on etait pas la pour ça...
                perso j'ai quand même une preference pour les chicanes, soit des cones, soit de gros bidons bleus comme nous avions pu avoir il y a quelques années a Trappes... au moins ça fait un peu moins mal que c'est foutu bout de c/c...
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  NON...! c'etait ptit ludo, quel bel enf*** celui la.... il veut pas la preter sa merguez... je risquais pas d'etre au volant... éhéhé [img]smile.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
                    c'est olivier qui conduisait ? je sais pas vous reconnaitre... le mail part en 2 fois alors. </font>[/QUOTE]lol, mais non, pour la conduire celle là...faut coucher [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est facile pourtant, le blond c'est olivier, l'autre blond c'est moi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X