Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

impression sur thenay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impression sur thenay

    Salut .
    Je pense qu'on a passe un bon moment tous ensemble malgré pour nous nos déboire du samedi.

    Commencons par une entree en piste de christophe(mini boost)qui arrivant dans la ligne droite du fond perdit les freins et heurta un pneu.
    Consequence direct purge des freins a faire et tirant de direction a resouder.
    (Notons a tres beau 180° qui lui aurait valu un 9sur10 au JO).
    La suite des problemes d'entrer d'air dans les carbus,puis quand elle se mit a fonctionner un cardan à lacher donc plus de tenue de route.

    Le dimanche
    Encore et toujours des problemes d'air dans les carbus .ce qui engendra une perte de puissante à mi régime.
    Malgré tout cela j'ai reussi une pointe maxi à 180 kmh dans la ligne du fond a notre compteur qui peut se tromper d une dizaine.
    Salut a tous

  • #2
    C'etait pas un circuit, mais une piste de demonstration de puissance de moteur. C'est pas moi que ça allait déranger, bien évidement, et j'ai adoré le tracé du Dimanche.
    Merci aux organisateurs d'avoir enlevé deux chicanes et d'avoir ouvert un peu plus celle en début de ligne droite devant le publique.

    J'aurai bien vu comme animation des duels de départ arreté. Ca aurait été un beau spectacle pour le publique et une bonne rigolade pour nous [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C est sur que ca aurait etait sympa

      Commentaire

      Chargement...
      X